dimanche 27 janvier 2008

...ZoMBie enragée.

Je lui ai sauté au visage, je l'ai mise K.O. ensuite j'ai sorti mes outils de déchiquetage et j'ai joué a "am-stram-gram" avec les parties de son corps que jvoulais voir saigner....

....

....Dans mon imagination biensur.

Ce soir, je lui aurait vraiment tout fait ça... J'aimerais bien la nommer, mais je suis incapable de lui trouver de petit sobriquet mignon... Jlappellerais donc juste: ELLE

Comme je peux la detester. Du haut de ses quarantes longues années je sais que dans sa tête , elle manigance et complote contre moi... Grosse crapule! Tiens! Ça lui fait bien ça!

Je renomme donc ELLE pour GROSSE CRAPULE!

Mais honnêtement... pour ceux qui me connaissent bien... Je ne sors de mes gonds qu'en de trèes rares occasions.. en fait la seule fois que ça s'est produit, c'était contre maman zombie ... et nous savons tous ce que ça à donné... (Petite remise en contexte...: maman zombie et la ZoMBie ne se parlent plus.... les avocats devraient s'en meler sous peu d'ailleurs...)

Alors donc... GROSSE CRAPULE a gratuitement insulté la ZoMBie devant quelques clients. En la traitant d'incapable et de pogne cul...

Bientôt 3 mois que je me démène le derrière pour ce boulot... No way quelle va venir me dire ça. Je ne dors plus, mange plus, ne vis plus! Trop de stress.

Tout ça parce que Madame Chef s'en va.. me laissant seule dans la fosse aux lionnes...
Pour l'instant, je peux y survivre.. Madame Chef exerce un certain controle de la situation... Mais quand elle partira... que vais-je devenir?!

Je voudrais être forte et y croire.. mais grosse crapule, elle, elle m'attends dans le détour...

J'adore mon boulot, vraiment... Mais là, il y a matière a Ultimatum...

:(

Jpasse d'enragée à triste...
Pas le goût de dealer avec ça.. Je n'ai juste plus aucune force...!
Putain de grosse crapule... jlui "scraperais" les dents sur le bord d'un trottoir.. Generation X stylin' ...

Aucun commentaire: