jeudi 24 janvier 2008

ZoM-Bi-MoDe...

La "ZomBie" et la "ChéRie" se battent depuis ce matin.
J'étais convaincue qu'une bonne nuit de sommeil allait me remettre sur pied.

D'une part je me convainc que je vais vraiment super bien,
et de l'autre... Je me dis que jamais jamais dimanche n'aurait du exister.

Et c'était siiii simple! Et dans ma tête s'est devenu si compliqué! Une fraction de seconde et tout s'est écroulé.

La feufille "ChéRie" se dit qu'il a peut etre juste over react... c'est possible.. qu'il va l'appeller dès demain pour l'inviter en Australie avec un pack sac et une bouteille d'eau ou je-ne-sais-trop...

Et la "ZoMBie" quant à elle se dit quil a bien fait de mettre les points sur les i... tout en restant hyper flou...

et finalement ya moi, entre la "ZomBie" et la "ChéRie" qui se demande o'u elle est la dedans...

La rationnelle et l'impulsive, l'ordonnée et la chaotique...

J'sais ben pu!

Et pourtant, me semble que c'est évident que je mérite une situation mieux que celle ci? Et pourquoi je devrais me contenter que.. de visites temporaires... à toujours rester dans l'attente de quelque chose de mieux?

Mais en ai-je vraiment de besoin? Suis-je vraiment prête à ça? ...

Torieux, jeul sais pu pentoute.


..
..
..
..

"ZomBie"... en fait, jsuis loin d'être prête à m'garocher dans quelque chose comme ça... Pu de couple! FENI! Pas après la dernière...

"ChéRie"...j'aurais tout de même bien aimé qu'il m'appelle... histoire de m'dire qu'on a encore officiellement une 2ieme "pas" date...

Aucun commentaire: