mercredi 9 janvier 2008

Suuuuunshiiiiine!

Sunshine regggeaaaa!!!

Mauzus que jsuis en feu!! C'est incroyable! Hyper enrhumée, meme surement gripée.. jpense que jai de la fievre... MAIS JSUIS DBONNE HUMEURE! Jsais pas trop ce qui s'est passé là... 2008 me rends toute .. chose... !

Surement le fait que Noel et sa marde est fini. C'est fou, plus le temps passe, mieux ca roule. Et ca fait du bien!

Bon ok. biensur jai un coté dfamille qui a disparu dfacon louche, jai toujours pas monté au boulot pis ma chambre a coucher est encore en bordel.... MAIIIIS jai recommencé a sourire.

chose dont jmennuyais =P

Pis non. Ya personne qui a reussis à sacrer ses pantouffles en dessous dmon lit, c'est pas pour ca que je souris.
Peut etre le retour du beau temps?! Bah euh.. simili beau temps! ... Faut dire qu'aujourdhui jai faillit perdre ma sacoche, mon chapeau et mes dents... MAUZUS DE VENT! (eh non... pas mes dents... =P ... )

Pis j'ai aussi arrêté de detester mon ex. et sa copine. et leur bonheur. oui oui on peux detester le bonheur ! Mais bon.. stai pu trop sain tout ca! Doooooooooooonc jme suis dis qu'en m'en calissant jallais juste me porter mieux =) Dtoute façon, c'est lui le pire la dedans!

Ok. jtrop heureuse, jcommence a me lever le coeur.

:)

Aucun commentaire: