mardi 29 janvier 2008

Le difficile, ce n'est pas de donner... C'est de ne pas TOUT donner.

Après une longue (mais interressante!) conversation avec Jé...

J'ai compris que je me perdais, au détriment des autres.

Il me demandait comment allait mes amours... Comment allait ma vie... Et tout ce que j'ai pu lui répondre, c'est que je n'en avait absolument aucune idée.

Je cours à gauche et à droite pour tout faire pour tout le monde... J'y ai d'ailleurs perdu la maman-zombie... Qui d'autre vais-je perdre?

Moi-même. Voilà.

On dirait que tout ce que je fais, c'est en fonction des autres...

Il a raison le Jé. J'ai besoin de focusser sur moi.. Savoir ce que je vaut... Prendre du temps pour respirer; toute seule, avec moi même!

Je me perds dans la routine du "reveil-douche-job-souper-miniZomBie-bain-dodo-reveil-épicerie-job-job-amours(??)-amis-miniZomBie-job-job-job-(dodo)-semidodo-reveil-SOSamie-job-amis-job-comissions-douche"

Dans tout ça, je ne me retrouve plus. J'ai disparu. Je suis rendu un robot-ZomBie. Je fais les trucs machinalement.

J'ai besoin d'une grande bouffée d'air fraiche.



en gros.. j'ai besoin, vraiment de refaire le point.
Trouver ce qu'est rendue la ZoMBie... si, elle en est encore une... !

Aucun commentaire: