jeudi 17 janvier 2008

Noel un ti peu en retard...(!!!yééé!)

Le plus ros des merci possible a mon papounet...

J'ai un portable carrément fou.
Par contre jtrouve toujours pas l'accent grave... Vous devrez vous habituer temporairement a un français pourri... laissez moi le temps de m'adapter :P

Bon alors je dois absolument vous crier, messieurs, ma rage... HAUT ET FORT!!!

Non mais ça n'a juste pas de bon sens...
De un... depuis quand je me fais cruiser?
Et de deux.. QUAND JE SUIS ENRHUMÉE?!!!

C'est incroyable, jsuis malade, j'ai le nez en lambaux, les yeux qui coule (mon mascara aussi), je suis toute plaquée rouge, jmhabille tout croche et jme peigne pas (Pcq c'est vraiment, mais vraiment trop de job quand on est malade!)....

PIS VOUS OSEZ ME CRUISER?!

J'en aurais pas fait de cas si ça avait été juste une personne... Nanon...
Mais la c'était incroyable... Jme suis jamais, au grand jamais fait autant cruiser!
..... Et dire que le restant du temps jme force, pour vous... pour être supra jolie!
MAIS QUELLE GOURDE!
....
Honnêtement je ne comprendrai jamais la gente masculine!
Messieurs... vous êtes déviants. !

Aucun commentaire: