dimanche 20 janvier 2008

Panique.

Ouais je sais.. ce n'est qu'une "pas" date ...
Uniquement qu'une ptite re-recontre entre 2 personnes qui ne veulent absolument rien de complexe ou trop défini..

Mais je n'y peux rien!
Jsuis tout plein stréssée! Et ce, pour aucunes raisons han?!

J'essaie de ne pas "trop" me préparer.. rester simple, pas trop en faire...

En gros, mon appart est impect, jsuis en robe de bal pis mes cheveux sont plaqués à ma tête avec 4 bouteilles de fixatif.

KÉSSÉ JFAIS LÀ!!!

J'saute partout depuis vendredi. La ZOmBie vient de faire un voyage dans le passé de 7 bonnes années. Bonjour la maturité.

J'ai le rire niaiseux, les pomettes roses pis un gros sourire insignifiant.
J'ai juste hâte de l'appeller.

Et je me connais! ... vers 7hrs jvais avoir le téléphone en main.. jvais composer et jvais chocker.
Et là il va me rappeller.. jvais lui sortir une excuse bidon et appeller Kari.

Jvais passer ma soirée avec elle, a chiailer sur le fait quon écoute encore des films de filles, que jaurais donc du faire un move pis que jsuis dont stuck up! Jvais pleurer tout plein en écoutant le film, jvais manger trop d'popcorn, fumer trop de clope et surement trop boire de bière... malgré que jfeel plus pour du vin..

Certes, jvais mcoucher toute croche, seule en mdisant que jamais rien va changer. Jvais aller m'acheter un 15ieme chat, mettre une vieille veste brune pis aller m'bercer su-mon-patio-su-ma-vieille-chaise-bercante pis me rappeller Oh combien j'étais heureuse quand j'étais jeune et fringuante ET PAS STUCK UP!

Jsuis en train de disjoncter. Complêtement.

=P
Les 3 dernières nuits ont étés assez pénible et jcrois que sten train de me rentrer dedans comme une mouette à 205km/h.
Jai une énorme mouette dans l'oeil.

Voilà!

Awwww comme ça fait du bien de peter une coche! Trop longtemps kca ne m'étais pas arrivé han?! ... bah en fait non.. Mais d'être toute énérvée pour.. l'arrivé d'une possible batch de peinture dans la chambre à coucher.. Ça oui!

Bon maintenant s'est passé... jvais pouvoir aller enlever ma robe de bal (ça risque detre un peu trop pour une "pas" date) me relaver les cheveux (le spray net ca pique bin trop...!) pis me mettre plus à l'aise..

Pas trop tout dmême.. faudrait quand même pas qu'il pense que jle veux dans ma vie pour toujours.. =P
Une heure ou deux, tout au plus!

Aucun commentaire: