dimanche 13 janvier 2008

L'innateignable... le retour.

Assssssssstieeee!!!!

Ben non! C'est pas lmême! Voulez vous ben mdire qu'est ce que j'ai avec les gars matchés!!! Ou plutot ce qu'ils ont avec moi?!Pcq moi jdemande rien là! C'est eux les vilains qui se garoches sur moua!!! ... Malgré que d'une part... je les comprends.. ;)


Ok. J'ai "rencontré" quelqu'un l'année passé..
le classique: percing-guitare.

Evidemment que jvais ltrouver cute!! Ben dernierement ca s'est su que je le trouvais mignon.. pis étant donné que tlm ici à la langue bien pendue, ben ya fini par le savoir.

"Mais mariiie quand jai su que tum trouvais cute autant que jte trouve belle ca m'as fait tout plein d'papillons!!"

Bazouel. Qu'est ce que j'fait là?!

(Ben oui c'est super simple jle sais.. jfait juste arreter d'y parler! Hein! .... )
MAIS NON!

Pour une raison X, jpas capable d'arrêter!!

En fait, la raison X est fort simple.

L'INTERDIT.

Ouais. Jme suis découvert une affection assez maladive face à ces "interdits" ... Pis là ben jpeux juste pu men empecher.
Jvoudrais lui crier tout fort d'arreter dme laisser des ptits messages cutes.. mais jle fait pas!
Jsuis comme la troisieme roue dun bécik... Jsens que jvais prendre le bord sous peu =P
Et pourtant j'reste accrochée la en mdisant que peut etre que ca va etre moi la deuxieme roue!

Time. Chtu vraiment en train dme comparer a un bécik? ... pis meme plus pourri que ca.. UNE ROUE D'BÉCIK?!

viarge.


Sous une note plus joyeuse.. jsuis officiellement excessivement enrhumée. Oh que oui.
Ok je l'admet ce n'est vraiment pas plus joyeux que mes histoires de gars matchés. Mais fallait ben que jchange de disque... un moment donné ca devient pimpant non?!

Pimpant? ...

wtf.

Et............. Meme si jm'étais jurée de ne plus jamais me faire de resolutions... Jmen ai faite une...

et toute une.

Cette année.... et cette année seulement...

JE SERAIS ROUSSE.

(bah euh.. simili là.. comme le poulet. c'est comme un dérivé de roux.. finalement ca ne compte pas vraiment.. )

bah non.. ma seule résolution était de ne pas en avoir.. et a date, ca fonctionne plutot bien =P

Aucun commentaire: