vendredi 6 juin 2008

(Sous Blog ... Je vais m'en sortir.)

Une chose à la fois..

Aujourd'hui j'ai souris.
Ça l'air niaiseux comme ça, mais j'ai été capable de me lever. Sans que ça soit trop pénible.
Biensur c'est rien comparé aux "bons" jours... Mais c'est déjà une petite amélioration...

Lundi, je vais aller au CLSC, eux déjà sont mieux formés, je crois, pour m'aider.
Déjà qu'on ne sait pas du tout ce que j'ai...

Docteur con. Vraiment, je ne m'en remets pas... comment un doc peut il être si con?!
J'ai mal à la mâchoire.. on dirait que mes maxillaires sont en bataille contente.. Et je ne comprends pas pourquoi.. ça serre... ça m'donne mal à la tête.

Je comprends rien. Mon corps m'envoie 10 000 messages et je ne pige que dalle.
Ma tête, c'est moins flou. tout est clair. Des gros messages paranoïaques. Ça me fou la chienne.

Je suis sortie aujourd'hui. Pas loin. En fait.. c'est même pas une sortie. Je devais aller m'acheter des clopes au dépanneur... En pleine heure de pointe piétonne. (Je sais pas si ça existe.. mais la rue était bondée de piétons..) Des PiéCons plutôt.. non mais.. j'avais l'impression que les gens me dévisageait... Et ça, c'est vraiment épeurant.

#8 m'as invitée (peut-être) pour lundi. J'ai la chienne. Déjà chez nous, j'ai dla difficulté à contrôler.. euh.. contrôler quoi au fait? Mes moods? Je suis up, je suis down, je suis tout croche.. Bref, j'aurais tellement voulu qu'il me voit sous un jour meilleur..
Sinon, au pire, je m'en fou. Cette passe que je vis présentement... S'il la voit, il aura vu le pire. Après tout sembleras bon.. non?

1 commentaire:

TitePoère a dit...

Ahhh, c'est pour ça que tu ne veux pas venir faire des cup cakes chez-moooi! ;)

Je t'aime!!!

P.s : J'ai la clim! :P