jeudi 12 juin 2008

Good Morning Boiiiisbriaaaand!

Attention: ce post contient un niveau assez extrême de "cheeziness" et "sur-bonne-humeur" et d'incohérence totale.

Je me sens comme la grosse conne dans Hairspray. Je sortirais dehors pis je chanterai tout plein. Comme la grosse conne.

Pis juste au cas que vous ayez un blanc, oui. voici le full lenght vidéo.



Maintenant, fermez vos yeux pis imaginez moi. Oh! Que de beauté.


bon bon bon.. blague à part, je suis prête pour le boulot, je feel... très très bien! Encore un peu fatiguée, mais ce sont pour les bonnes raisons! =)


(Osti que ce post là va me lever le coeur un jour. désolée, j'avais averti!)

3 commentaires:

funkmasterbarbe a dit...

Lâche pas cocotte!!! On aime te voir sourire :)

Sarah a dit...

HAHAHA! J'adore ça!

Anonyme a dit...

Et ta madame chef t'attends ma belle! Tant fait pas! On va s'aider, chacune avec ça bébitte! Allez, au boulot! Demain, dans le bus, chante toi tout haut dans ta tête ; Sifflez en travaillant... toutoudoudoutoudoutoudou! Comme les sept nains! Et madame chef blanche neige va t'accueillir avec le :-)! A Demain!