jeudi 19 juin 2008

PS...I love you

Soirée de filles que trop agréable!

Ou presque.
J'ai enfin compris. Oui oui! Je sais pourquoi mes histoires de coeur ne fonctionnent jamais.!!!
(Et merciiiiiiiii jsuis juste trop contente là!)

Je me suis aperçue que depuis L'Ex mes histoires se ressemblait tous, un peu.
3 patterns.

1- L'inateignable
2-Le look
3-La folie

Tout d'abord, je dois vous dire que L'ex m'en a fait baver en maudit avant que je puisse mettre le grappin dessus... oui oui. Très longtemps. Et j'ai eu mal... très mal. Il a pris son temps, il m'as fait patienter... pour être sur de son coup... Il jouait les gars distants, il clamait haut et fort qu'il ne voulait rien savoir de moi... (évidemment, nous savons la suite!) Pour ceux qui lisent mon blog.. Vous savez que les inateignables exerce un contrôle fou sur ma délicieuse personne...

Ensuite, L'Ex avait, à l'époque, un look badass... complètement homme.. viril au max.. costaud, teint foncé, cheveux foncé, grand... Regard mystérieux surmontés de gros sourcils bien fournis.. Arw, la totale quoi! Je savais, que j'allais être toute petite dans ses bras... en sécurité... Pour ceux d'entre vous qui me connaissent foutrement bien... Vous devez déjà nommer les noms de ceux, dans les deux dernières années, qui sont passé... qui ressemblait beaucoup trop à L'Ex... :)

Et finalement.. cette folie... Son humour (Que je croyais unique...) sa façon de rire.. de dire des stupidités! L'Ex était un grand niais par moment... J'ai ri a en pleurer avec lui... Il pouvait partir pendant des heures sur un sujet complètement con et il exagérait tellement que ça en devenait ridicule! Évidemment, son humour ne faisait pas l'unanimité ... Vous vous rappelez ces cons que je vous ai présenté? .... Hehehe...

Bref... Dans chacune des personne que j'ai côtoyé au cours des deux dernières années, une petite partie de L'ex s'y retrouvais... Et étrangement, à chaque fois, bien que j'ai vu de bonnes personnes aussi; pas seulement des couilles, je me retrouvais déçue.. Parce qu'ils n'étaient pas Lui ... Qu'un pâle reflet de sa personne.

Aujourd'hui, enfin, je sais que je ne retrouverai jamais cette personne, bien qu'il soit encore en contact fréquent avec moi... Et qu'il occupera toujours la plus grande des places dans mes meilleurs souvenirs, aujourd'hui Martin, j'arrête de te rechercher partout... de t'espérer..

Je vous laisse sur une track qui tourne constamment ici.. Elle me fait sourire, malgré tout ... :)



Oh et je sais, je suis rarement dans cet état... Je vais revenir "à la normale" sous peu... Ou peut être pas.. du moins, à l'instant même ou je tape ces lignes.. je me sens vraiment bien! ...

4 commentaires:

Tite Poère a dit...

N'oublie pas une chose Marie...

Je t'aime :)

Tu prends conscience de ces aspects de ta vie qui te font du mal et crois-moi, tu vas continuer d'avancer, encore et encore :))

Dick Droit a dit...

ca manque définitivement de corset cete histoire.

Le Polygraphe a dit...

C'est bien d'en prendre conscience... Moi aussi j'ai souvent pensé à mon ex, quelques mois, voire même des années après notre séparation, surtout lorsqu'elle s'était fait un chum...je crois en fait que j'étais jaloux, que moi aussi je voulais être en amour..que j'étais bien avec elle.. mais après longue réflexion, je me suis rappelé pourquoi ca ne fonctionnait pas... C'est normal je crois d'avoir ces réflexions, mais je ne crois pas que retourner dans le passé c'est la meilleure chose à faire, c'est pourquoi je t'admire en prenant conscience de tout ca et de continuer d'avancer! Tu es une personne formidable, même si je te connait à peine, mais je sais reconnaître les femmes fortes et intelligentes :) Et encore, dis-toi que rien n'égal l'amour de ton mini-zombie :) Il t'aime, il t'adore, tu es son idole! Rien ne vaut plus que ca, rien ne vaut plus que le bonheur qu'il puisse t'apporter! C'est simplement merveilleux quand on y pense ;)

ZomBieCheRie a dit...

Wow. qui t'as payé pour booster mon égo comme ça? :P


Merci !