jeudi 19 juin 2008

Déboussolée

Je croyais vraiment que ça allait passer.
Je me sens sans ressources. Besoin d'une bouée au plus crisse.

Les deux semaines off m'ont permis de me reposer, certes... Mais là, (même si je ne sors pas) je me sens épuisée.
J'ai une montagne de trucs à faire (en partie pour l'arrivée du nouveau colocataire) et très peu de temps (et surtout de motivation) pour tout accomplir...

Je pense toujours à partir; histoire de vraiment décrocher. Le hic? Le cash, évidemment.
Donc pour partir, je dois recommencer à bosser comme une dingue. Et que se passe t'il quand je bosse comme une dingue?! Je me tape l'épuisement total.

Je suis baisée. Et ce n'est même pas satisfaisant.

Je pourrais toujours sous-louer ma chambre, m'arranger avec L'Ex pour le mini-ZomBie...

Partir un mois, ou plus... Revenir... pour finalement réaliser que rien n'aura changer... Mais j'ai tellement besoin de me trouver de nouvelles passions... Quelque chose qui mettra du mordant dans ma vie!
Je la trouve si fade présentement!!! Et "fade" n'est même pas un terme assez fort!

Besoin de défis.

Besoin de renouveau. Du plus grand changement possible.

Mais rien de complexe.
Arf. C'est compliqué.

Je veux tout changer et ça, sans effort... Maudite moi!

Go ZomBie, bouges toi un peu!

Dans un autre ordre d'idées... La St-Jean arrive à grand pas... Les amis pensent monter à Québec. Ça me semblait une si bonne idée... À vrai dire, j'en ai aucune envie. Mais bon. Changer un peu d'air me ferais surement le plus grand bien. (Faut dire que j'ai apprécié le mini changement d'air des deux dernières semaines... Québec pourrait sembler une bonne option...techniquement...)

Bon. Sourions. Ce n'est pas la fin du monde.. Demain, ça ira mieux.

Aucun commentaire: