mercredi 18 juin 2008

Je ne comprends rien aux hommes.

Non absolument rien.

Ok, peut être nous sommes folles. Mais vous, vous êtes complètement incompréhensibles.

Trop de trucs étranges cette semaine coté homme. JUSTE TROP!

Je me tape une semaine off a Québec! So long messieurs! Vous n'êtes pas suivables! Je devrais faire comme Monsieur Talbot me l'a souvent fortement suggérer.. (ou peut être pas dans le fond... ) Mais du moins, je devrais faire comme lui.
Toujours avoir le gros bout du bâton, TOUJOURS! De toute façon, c'est ça que je mérite : un gros bâton :)


Ahh pis je me fais chier. MrDeFeu a complètement disparu de ma vie. Pis je m'ennuie de lui.
Au moins Kart est revenu.. mais encore là, on se voit rarement.

Foutus amis trop "loin" (habitant la même ville... argh!)

Pis pis... Le 8 c'est pas un méchant. Je devais juste le préciser. :) ... Mais lui aussi yé complexe. Comme tous les hommes.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Hey je ne suis pas disparu! Je suis seulement très discret!

ZomBieCheRie a dit...

Ben là c'est "trop" discret!

Anonyme a dit...

Yep ca ressemble au genre de truc que je peux dire, on merite ce qui a de mieux... Baton inclus ;) Mister T.