lundi 23 juin 2008

Trashe ta St-Jean

Compagnie de journaux juive conne qui décide de me réveiller ce matin.
Conne Nature qui me bashe sont temps fouerreux en pleine face.
Meeting-Camping annulé.
Miss Ka nous choke pour ce soir.

Bon. Évidemment, aujourd'hui j'aurai espéré une journée parfaite. (Comme à tous les jours vous allez me dire!...) Mais aujourd'hui messemble.. j'aurais feelé pour qu'il fasse hyper beau. Que tout se place à merveille.

Non pas parce que c'est la St-Jean et que c'est une fête importante. En fait, je me fou quelques peu de la fête du Québec (Ben oui. Je ne suis pas une souverainiste finie...!)
Mais a girl's got to do what she's got to do. Et ce soir, ça s'enlignais pour le party du siècle.
En fait.. Le party de 4 siècles!

Bref, j'ai mal dormi... je me suis mal réveillée, je me suis touchée une partie de la nuit. En fait.. toute la nuit. On dirait que ma libido a prit 7-8 speed ... Vilaine libido. À cause d'elle j'ai l'air d'un cadavre aujourd'hui. Cadavre heureux et rassasié.. Mais cadavre tout de même.

Je vais aller prendre une douche ensuite gratter un peu mon ukulele, retourner me toucher... et ensuite : grand départ pour les Plaines. Regard allumé inclus.

Bonne St-Jean bande de vous.

Aucun commentaire: