lundi 16 juin 2008

The Thrills - Saturday Night

Is it what they call hate on a saturday nighhht.. oh heeey!

Mais quelle track délicieuse, vraiment.

A vrai dire, je post pour pas grand chose ajd.. juste pour garder un petit up sur le blog là...

Aujourd'hui c'était mon premier jour de job du mois... depuis 17hrs, c'est pénible... pourtant c'est rien de fou comme boulot on s'entend... Mais je suis crevée, raide.

Difficulté a dormir hier. Stress, encore.

Mais au moins, j'ai arrêté de me poser 10 mille questions.

#8 crois que je devrais vivre ce que j'ai à vivre, ailleurs, sans lui.
Il n'a pas tord là... Mais il n'a pas raison non plus.

Depuis une semaine, je passe vraiment du bon temps.. mais je ne suis pas capable de me mettre les deux pieds dedans...
Pour une raison X... ou une raison 8 plutôt...

Vous ne pigez que dalle han? Yapapwoblem. c'est normal. Je désire rester floue pour ce soir... =)

et surement pour un petit bout encore...


Vous savez, Adam et moi on va aller s'entrainer là :) Pour ca je suis contente. Checkez moi bien la shape de course pour.. cet hiver. Je vais être absolument délicieuse dans mon one piece fluo... =P

Bon... je pourrai toujours m'exhiber dans un spa ou quelque chose là... :P

Bref.. ca va un peu mieux.. toujours pas eu le guts d'aller au CLSC par contre... On sait une chose au moins, je ne suis ni alcolo, ni enceinte.. (mais quel docteur con! VRAIMENT!)...

Dans tes dents grand pourri!

Owww et je pourrais bien vous parler de mon week end là...
Ou pas.

... hum... Journée trop bien dimanche.. :) les tamtams, les amis... le soleil... arwww =) trop relaxe!

bon.. je vais aller dormir, comme la petite fille sage que je suis devenue, malgré moi!



Foutu 8 a marde. j'y pense. là.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Belle manière de finir un blog....