mardi 10 juin 2008

(Sous Blog - Elle sourit.)

Je vais de mieux en mieux.
Vivement le repos.

J'ai même hâte de retourner travailler là (yay!)
Reste qu'on ne sait toujours pas ce que j'ai...

Une infirmière vampirique a drainé de mes veines quatre grosses fioles de mon sang ce matin. Je n'ai pas aimé du tout. (Rappelons nous la haine entre vampire et zombies...) Elle devait être vampire de classe C. Elle n'était pas du tout séduisante, ni même charmante.. et pourtant c'est supposé être leur force aux vampires...

Je m'égare un peu... Je ne suis pas encore complètement cohérente.. ma tête s'évade... Mais au moins j'ai repris gout à la vie! (yééééééé!)
Ben pas que je pensais mettre fin à ma demie-vie là! Non jamais! ... Mais je n'avais, ou plutôt je ne voyais aucune raisons d'être. Chose plutôt moche, je vous le concède!

Aujourd'hui et pour le restant de la semaine, je me fais une auto thérapie ... pensées positives et ponponnage! Du soleil plein la tête, je m'en vais aujourd'hui dans le smog chaotique de la ville.. (histoire de me ressourcer .. sick!)

Je m'ennuie du Mont-Royal et de ses weirdos.. donc.. de ce pas, je vous quittes..

Oh.. et j'ai retrouvé mon petit carton rose =P joie!

Aucun commentaire: