dimanche 29 juin 2008

Tétra Nouille.

Bon. Je suis officiellement au summum de la stupidité humaine.

OH QUE OUI.

Le 8 voulait que j'aille chez lui ce soir.
Et j'aurais pu, pour une fois.

Bien j'ai dis non.

*ZomBie se tape le front sur le bureau.

Non mais grande idiote!

Mais là.. MiKa, le 8... et... autres?
Je ne m'y retrouve plus.

Tsé, je comprends que jsuis cute là. MAIS CIBOLE! lachez moi! Je suis toute perdue avec vous!
(Oui, je sais. je m'aime beaucoup trop.)

Pourtant je doute de vous. Le 8 a encore le coeur brisé. MiKa ben.. jsais pas. Il a fait un move trop rapidement...

Et... "Le-mec-qui-m'as-retrouvée-par-facebook-
-en-me-disant-que-
-j'allais-au-secondaire-avec-lui"

ben.. lui.. il est smooth. Il est drole, et mignon... très drole! En fait, damn, il est vraiment niaiseux!
Il ressemble drolement a Fourk version pas crosseur/gangster du tout =)

On verra, j'ai ma troisième "date" avec... Je ne sais pas si ce sont des dates... surement, oui. Je crois. Il est poli. Pas pressé. C'est ce que je veux je crois =)
Il a un mini, lui aussi. Déjà là, il marque des points... Je vous ai dit qu'il était terriblement drôle? ... et il a autant de souliers que moi! (INCROYABLE NON?!)
Mwain. On verra.

Je suis une peu perdue. Mais je me sens bien.... Demain je le revois (il vient tout juste de quitter) ... je ne m'en lasse pas. (et ça, c'est rare.) Il est parti, en me donnant 2 petites tapes sur la tête... Je crois qu'il pense que je suis encore une gamine... c'est bien =)
J'ai tout de même eu droit a deux becs.. (yééé! ya rien qui presse!)
Et un message msn dès qu'il est rentré à la maison! (en me disant: "t'es la petite princesse de ma vie han?" ) <- IMMENSE inside de la St-Jean! ... voir "petit B" plus bas! Bref... il est absolument génial =P ... Vous pensez que je vais me tanner vite? Arf. PETIT B: À la St-Jean, Shouwet avait une merveilleuse couronne de princesse... évidemment, elle a finie sur ma tête. (Pas Shouwet, la couronne!) donc ...plus la soirée avançait.. .plus le monde étaient saouls.. finalement un jeune homme s'est agenouillé devant moi et m'as dit cette horrible phrase "t'es la princesse de ma vie haaaan?" ... oh boy. lâche pas. pire Pick Up Line EVER! Faut dire aussi, que je n'étais pas si géniale que ça avec ma couronne... Mais bon. Moi j'ai le droit d'avoir l'air stupide. Toi non.

Aucun commentaire: