dimanche 17 février 2008

Dimanche.. journée maudite.

Bon.
Je sais.

Je ne suis pas supposée venir blogger.

Le dimanche c'est la journée du ménage... on refait un peu sa vie.
Tout y passe.

Mais là, je suis stuckée sur la vaisselle. Et croyez moi. Absolument toutes les raisons sont bonnes pour ne pas la faire.

Jregarde mes doigts et ils sont tout plissés. Et là mon attention est portée ailleurs.

Je retourne à ma vaisselle. ... Soudainement.. Je fredonne quelques notes.
Évidemment, je fini, depuis sur la table de la cuisine, devant une fausse foule en délire, cuillère à la main en train de chanter ma rage de vivre.

Je retourne à ma vaisselle. ... Et puis je crois entendre le "tududum" d'Msn. Je me rue vers l'ordi. Ah non rien. Je matte un peu ce qui se passe sur Facebook... rien.

Je retourne à ma vaisselle. ... Oh! Mais voyons! J'ai un beat dans la tête.. je tape du pied, empoigne mon Ukulele et devient; l'instant d'un moment, la plus grande virtuose de cette terre. (Dans ma tête bien sur.)

Et.. Je retourne à ma vaisselle. ... Je repense à MrDeFeu qui m'as envoyé des beats endiablés... Je fais une brêve écoute... je laisse jouer... pendant que.. AH NON!

Impossible à finir cette satanée vaisselle! Je suis en train de me couvrir les orteils de laque, je refait mes cheveux, relave mon visage, danse un peu, jase au bananaphone... En gros je fais absolument TOUT sauf ma putain de vaisselle!

J'ai les yeux rivés sur Spiderman. Mes doigts sont toujours plissés, mes orteils sèchent... Et je blog!


**ZomBie se fou un pied au cul (en faisant attention à ses orteils si joliment peints) et bouge son derrière jusqu'au lavabo...


argh..

3 commentaires:

Madame chef a dit...

Et cette appart sent toujours vraiment profondement la vaisselle sale.... mais j'y pense... ne la lave pas!!! Attends! et quand elle va commencer a bouger fait lui une toune a l'aide de ton Ukulele et apprends leur un nouvelle danse... Qui sait??? Tu vas peut-etre faire des millions$$$ avec l'aide de tes assiettes et tasses dansantes... tumbumbubabubiboubudidadoulabidouli..............

ZomBieCheRie a dit...

Madame Mchef.. tu devrais VRAIMENT relaxer un peu sur tes pillules :P

Mr de Feu a dit...

Des beats endiablés! oui oui on en veut tjrs plus!