vendredi 1 février 2008

Up! and Down! And Up! And Down!

Mais qu'est-ce que cette journée de marde!?

6:00 : réveil terriblement pénible.. je le sens déjà, jsuis seule, jme sens moche, je suis épuisée et je suis déja en retard... PIS YA MEME PAS DNEIGE DEHORS!!

8:00 : impossible de trouver le juste milieu entre la maman-ZomBie-cool et la maman-préssée-ZOmBie-qui essaie-d'avoir-le dessus-sur-Mini-ZomBie.

8:10 : Je cours comme une conne après mon bus.. qui à déjà l'air trop plein.. mwargh...

9:15 : J'ai le toupet dans le vent, je cours jusqu'au boulot.. Madame Chef m'explique le PPRP.. ou un truc du genre... ou "l'art d'avoir l'air heureuse même quand on n'l'est pas, tout ca, que pour le client... même si le client général aujourdhui est un con suprême."

9:16 : J'éclate en sanglots. Comme une foutue arrièrée. J'explique que je suis épuisée.. Elle me dit que je devrais vraiment apprendre à séparer boulot et vie privée. Je n'y peux rien.

13:40 : Je suis princesse-bonheur-la-patineuse-top-classe. Clope à la gueule, je deviens une vraie pro dla glisse. Et je rie. Et je sourie. Bref jvais mieux. Il neige, il ne fait pas trop froid... C'est agréable!

16:00 Madame-Chef me lift juskau terminus... et j'attends.. j'ai encore le sourire, mais un peu moins féroce... Et jme suis aussi retrouvée avec un camion de pompier méga blocks aussi... .. J'étais adorable. =P

16:30 : Jsuis assise, le camion sur mes genoux, la goutte au nez. Un peu moins heureuse. Le ptit-yo a coté de moi fait du beat box... dans un autobus bondé, ou il fait vraiment trop chaud.

17:45 : Je fais du beat box sur le ptit-yo, je lui remonte ses pantalons et lui cries des "aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight" dans les oreilles. Je lui enfonce son blackberry dans les narines et lui dit que 2pac et mort et qu'il est grand temps qu'il passe à autre chose.

17:46 : je me réveille.

18:00 J'essaie de marcher péniblement avec Mini-ZomBie... j'ai les bras pleins, je calisserais volontier le camion de pompier au bout de mes bras. Jai un vent d'à peu près 3000km/h dans face, ya 8 pieds de neige et la grêle m'arrache des boutes de peau. Mini-ZomBie est bien tanné, et moi aussi.

entre 18:01 et 18:22 : au moins 200 chars passent à coté de moi. Et je le lis sur leur face "Pauvre fille..." et les piécons c'est la meme chose.

18:23/dans mon stationnement: Une voiture s'arrete et m'demande si j'ai besoin d'aide... "Ouais. porte moi jusqu'a ma porte sil te plait. "


Voilà. Ah ya aussi le je-m'en foutisme du Mr le Feu qui est venu me battre de plein fouet.. mais bon, passons à autre chose..


Jveux une couverte pis des films de filles =/

Aucun commentaire: