samedi 23 février 2008

Hang over.. solide.

...

À chaque fois, c'est pareille.

On se promet les mêmes choses.

"Je ne boirais plus jamais!"

... J'ai l'impression de me réveiller à tous les samedis en me disant la même chose.

NEVER AGAIN!...

Voyons donc ZomBie!... L'alcool coule dans tes veines. Tu doit juste apprendre à moderer.

Mais comment moderer quand tout le monde m'offre de quoi à boire? Han? =P Comment?

Hier la ZOmBie a découvert qu'elle.. euhm...
Comment dire..

Je suis le feu? ......o_O
(Désolée MrDeFeu... vous n'êtes plus seul!)

Oké alors.. c'était quoi ça? Je n'étais pas spécialement jolie hier. J'sentais même pas SI bon que ça. Et non, je ne dansais pas particulièrement bien..(Photos à l'appui.)

On dirait que le moins que je me force, et le plus que j'attire.. o_O
Ou sinon, plus jsuis saoule, plus jpogne? ... J'aime definitivement mieux la première théorie =P

Sur ce.. j'ai absolument besoin d'aller frotter mon divin corps nu sous le jet chaud et humide de..

la douche.

:P

Aucun commentaire: