jeudi 7 février 2008

Ma biographie... si ca vous interresse...

Au commencement... ZomBie créa les cieux et l'eau...

La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et ZomBie se mouvait au-dessus des eaux. Mais ZomBie trouvait ça plutôt cool les clapotis de l'eau sous ses pieds nus...

ZomBie dit : Que la lumière soit! Et la lumière fut.

ZomBie vit que la lumière était bonne; et elle sépara la lumière d'avec les ténèbres. Parce qu'on sait tous que le darkness est controlé par autre chose que ma douce lumière divine.. I'm the bright side of the dark side.. remember?
ZomBie appela la lumière jour, et elle appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.

ZomBie dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux. ZomBie avait visiblement trop bu, et elle voulait tester ses capacité.. Et elle réussit. En soufflant BEN BEN FORT.

Et ZomBie fit l'étendue, et elle sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.

ZomBie appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.

ZomBie dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi. Maintenant, vous connaissez tous la Rivière de Milles-Îles, mon oeuvre.

ZomBie appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. ZomBie vit que cela était bon à cette époque bien sur. .Maintenant avec la pollution et tout han..

Puis ZomBie dit: Que la terre produise du gazon, des pissenlits portant de la semence, des arbres donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.

La terre produisit du gazonnn, des pissenlits portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. ZomBie vit que cela était bon. Maintenant elle pouvait enfin faire des culbuttes en douceur sur un gros tapis vert et mou. Dégringoler des montagnes de gazons en roulant et faire des batailles de feuilles mortes avec.. elle-même..

Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.

ZOmBie dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années; et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.

ZOmBie fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit...sauf l'hiver.. ou là, le luminaire du soir est excessivement long. Elle se dit qu'en créant de longues nuits, elle pourrait blogguer plus longtemps.; elle fit aussi les étoiles.

ZomBie les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre, pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres.En fait non.. j'dis n'importe quoi.. Les étoiles c'est beau.. je l'ai ai placée d'facons cool pour que la nuit, l'été, assise sur mon gazon jpuisse les regarder, longuement... ZomBie vit que cela était bon.

Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.

ZomBie dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel et que les chats ait des jolies moustaches. Ainsi que des canines. ..

ZomBie créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; elle créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce... Les hérissons, les moufettes qui ne pusent pas (Back in the days.. elle ne puaient pas!) les chats fachés, les tite-poères.. ZomBie vit que cela était bon.

ZomBie les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.

Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.

ZomBie dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.

ZOmBie fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. ZomBie vit que cela était bon



Puis ZomBie dit d'une façon peu commune, en dansant d'façon moche...: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
ZomBie se fit un fix.
Et c'est là que les choses se gâchèrent...

ZomBie créa l'homme à son image, il le créa à l'image de ZomBie, il créa l'homme et la femme.

ZomBie les bénit, mais ne leur dit que ceci.. :. Débrouillez vous, vous êtes beaux et fringants.. Garochez vous, aimez vous et détruisez vous..

Et ZomBie dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture... Faites y attention...

Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.

ZomBie vit tout ce qu'elle avait fait , elle se dit qu'elle avait beaucoup trop consommé en ce sixième jour.. Elle se dit qu'au pire, tout le reste allait prendre le dessus...

Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.


Ainsi furent achevés les cieux et la terre, et toute leur armée.

ZomBie acheva au septième jour son oeuvre, qu'elle avait faite: Mais elle était SO FUCKING TIRED!

ZomBie bénit le septième jour, et elle le sanctifia, parce qu'en ce jour elle stoppa...Dedo time pour elle. Non mais qui work 7 jours consécutifs ici?! ... J'suis sur mon débuzz, foutez moi patience et laisser moi dormir!
*Zombie se roule en boule dans son "pas-lit" et serre son oreillée contre elle..


2 commentaires:

Madame Chef a dit...

My God!!!! Je savais que tu etais une deesse!!! Pourquoi il engage toujours juste des drogues lui...!?!?POUAhhHh!!! Tu me fais du bien maudite folllleeeeee!!!

Asdepique a dit...

Wow , moi qui lisais la Bible ... Jvas plutot me fier a cque tu dis :P