samedi 2 février 2008

Everything's been washed.

Laundry service!!!

Ok. j'ai lavé mon linge sale. Et ça m'as fait un bien immense!
(Ok techniquement, mon VRAI linge est encore en boule dans un coin dma chambre... mais on sait tous ce que jveux dire par là.. han?!)

Mr De Feu et moi s'est réglé.. les deux nous nous sommes entendus sur le fait que... rien ne fonctionnait. Il ne peut pas m'offrir ce dont j'ai besoin et.. je ne peux pas dealer avec le fait que... euhm.. bref.. =P
J'aime bien l'exclusivité. =)

Et vous savez quoi?! J'men porte que mieux..
Certes mon blog va souffrir quelques jours n'ayant pas de "chambre de feu" à vous déclarer... Mais on l'sait tous... Ce n'est qu'une question de temps =P ... Et vous serez patients. et moi donc!

Demain, journée de "vrai" ménage.. ouais. Journée un peu plate, mais elle doit se faire! Parce que le train-train quotidien mongole repars lundi... et si jveux pouvoir manger et/ou m'habiller, jdois faire quelques trucs demain... !

... Je me relis là... pis jme demande pourquoi j'ai mis un "et/ou" entre "manger" et "m'habiller"... Ce n'est pas un choix... Je dois ET manger, ET m'habiller...

Non mais bordel. J'en vendrais tu dla bouffe avec comme seul vêtement ma ptite veste mauve et une haleine fétide de "jsuis en train de m'auto-ingérer.!"

Humm.. so charming.

=P

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Comment ca je peux pas t'offrir ce dont tu as besoin? Tu ne veux pas du beau Hummer hyper-polluant que je t'offrais? Ou bien encore mon corps enduit de chocolat italien de qualité supérieure? Maudit que t'es exigente toi!

TitePoère a dit...

Iwooooouh...