mercredi 20 février 2008

ZomBie BueLLer'S day off.

Ohhhhhhhhhhhhhhh Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh (part. II)

:P

9:30. Déja levée.. MAUTADIT DE MAUZUS DE SCHNOUTTE! ... (J'sais ça n,a pas trop d'impact comme réaction... Mais jpas pour vous sortir un "Tabarnak" ... Légèrement grossier..!)

Jvoulais dormir comme un ours! .. Au lieu, j'ai dormi comme une foutue princesse. Difficile. Je me suis réveillée au moins (au gros minimum..!) 70 fois!

Bordel.

J'ai déjà trop de choses à faire de ma journée. Je me dois d'être hyper à mon affaire...

Et pourtant....... 'ai juste le gout de partir, road trippin' .... Cheveux dans le vent ... D'sentir un soleil plus que chaud sur ma peau!!! Écouter du Brel et l'chanter, mochement, à tue-tête..!!

Mais bon, ça ne s'enligne pas du tout vers ça pour aujourd'hui!

Je ne sens pas nécessairement bon aujourd'hui. (Bah ZOmBie.. Saute dans la douche et le tour et joué han?)

J'ai au moins 8 pieds de cheveux dans les airs... (ZomBie!!! Pendant que t'es dans la douche, LAVE TES CHEVEUX!)

Et.. Je crois que.. un bouton veux pousser. Là là... dans le milieu de ma face.. (Euh.. là, jpeux rien faire pour toi ma vieille!)

....

Je me sent... flirteuse.. à fond.
Allez savoir pourquoi.

Habituellement, les matins que ça se produit, je suis déjà toute jolie. Et là non.

J'ai l'air d'un cadavre et j'ai le gout d'être amoureuse =P

... Ma journée est trop rempli de trucs simples et plates...

J'ai Besoinnnn de musiiiiiiiiqueeeeeee! (8)

Et de faire des trucs fous.

...

On essayera de combiner les deux.
Je vous tiens au courant =P



AAAAAAAAAAhhh!! Et pour les curieux. MrDeFeu as en effet un blog de feu... Maintenant reste à savoir s'il le rendra un jour, public, son blog :P
Histoire de propager son "feu" à qui le veux bien :P

(Là Nic, jte pousse ... TRÈS FORT!)

2 commentaires:

Mr de Feu a dit...

Ouais je sais, je sais... je devrais vraiment publier mon blog pour le grand public! J'ai juste pas le temps de tout transférer mon stock présentement.

Ceci dit, tu peux tjrs copier/coller mon texte sur ton blog si tu veux. Comme j'ai écris ca apres notre conversation de feu de l'autre jour, on peut dire que tu y a un peu participé, contre ton gré.

Par contre, arrête de tenter tes lecteurs de la sorte, ils risquent de s'attendre à de la lecture érotique de haut calibre. Imagine la déception quand ils vont constater que ce n'est seulement des petits mots innocents vides de sens. Pfff, je les plains.

madame chef a dit...

Je vais peut-etre mis mettre moi aussi et ecrire un blog sur mes hallucinations de pillules anti-douleurs.... tiens.. tiens.. et dedans il y aurait une zomie qui fait danser de la vaisselle sale avec son ukulele... hum.. oui.. tres ... disons.. interessant... ou trop fort les pillules o_O