samedi 23 février 2008

When everything falls apart. Moi, en particulier.

Ça doit être ce temps du mois..
Ou le trop peu de dodo dans les derniers jours..
Ou encore l'épuisement chronique..

Je n'sais pas.
Jm'y retrouve pu.

Un coté s'éfforce de se battre
et l'autre, veux juste baisser les bras..

"Position foetale sous la douche."
J'ai le gout d'exploser en larmes.
Mélange de bonheur et de tristesse..
De façon démesurée.

Avoir une personnalité telle que la mienne,
Me pousse parfois (beaucoup trop souvent)
à agir, face à la même situation,
tantôt positivement,
tantôt négativement.

Je demande, je veux, je souhaite et désir..
Ensuite.. sous ma possession, je deviens rapidement blasée.
Je dechiquète, coupe, détruit et jette.

Et j'oublie.
Et recommence les mêmes erreures.
Encore.

Veux/Obtiens/Profite/Jette.

Voilà.

Et pourquoi tout celà?

... Je m'éfforce de comprendre.
Je fais, ce que j'exêcre. Ce que j'ai en horreur.
Félicitation ZomBie.

Je demande la terre.
Si je ne l'ai pas, j'en fais une obsession. À voir, une quasi psychose.


En fait. Je crois que je me refuse... d'assumer.. le fait..
Que j'ai la chienne.

Chienne des vertiges amoureux.
Chienne de l'extase qu'est ..l'amour.
Chienne du possible manque de challenge qu'est une relation, stable et saine.

Je me plais trop bien dans ce qu'est que les malheurs amoureux.
Et j'en souffre.
Je joue constamment avec mon estime.
Chose qui est, très très malsaine.

Je crois que.. je vais ralentir certaines ardeurs
Afin de me retrouver.. un peu.

Aucun commentaire: