mercredi 20 février 2008

Texte simili-lubrique de MrDeFeu

Après une non-brève conversation sur l'art d'aimer physiquement...MrDeFeu a composé ceci...
(Pendant que moi, je m'auto-pornais, seule, chez moi, de mon coté... très très SEULE!)

18 février

Texte improvisé sur le sexe

Le sexe, c'est beaucoup plus que deux personnes dans un lit. C'est aussi des ongles qui s'enfoncent dans la peau pour laisser un souvenir tangible. C'est le souffle court, la peau qui colle, les bruits de corps en contact. Le sexe, c'est aussi deux paires d'yeux qui ne se quittent pas. C'est un baiser long et profond. Le sexe, c'est aussi de mordre. Se mordre en s'embrassant, se mordre pour marquer le moment. C'est des bleus sur la peau, des traces de mains sur les fesses. Le sexe, c'est l'odeur de sucre qui reste après le moment. Un parfum sur la peau.
Le sexe c'est aussi une main qui veut faire ses preuves. Une main entre deux cuisses, une main autour du cou. Le sexe c'est de la violence passionnelle. C'est une langue qui se promène, une langue qui découvre le monde, une langue qui se faufille. Des sens en émoi. Tous les sens sont sollicités. Deux corps qui se tentent, deux corps qui se parlent. Parfois, il y a plus que deux joueurs. L'important c'est de vivre le moment, intensément. Le sexe ce n'est pas qu'un lit. C'est un bain, un banc, une table, un trottoir, un rocher, un plancher de béton. Une scène préparée à l'avance ou totalement improvisée. Le sexe, c'est magique. Ca laisse un sourire sur les lèvres. Ca laisse des souvenirs en tête. C'est une complicité qui peut être développée. Le sexe, pour ceux qui savent l'apprécier, c'est l'expression d'un art. Nous sommes des artistes. Nous sommes des metteurs en scène. Let's shoot a fawking porn movie!




...
Grain d'sel de la ZomBie..: Bien sur.. ce n'est pas très poétique.. Mais il a su venir me chercher, moi. Que moi. On dirait pratiquement du "sur-mesure" pour la ZomBie...
Ah le Feu..

1 commentaire:

Madame chef sur les pillules a dit...

Ouais ca peut allumer meme une vieille madame chef de 28 printemps ou la la la la la la!!!! GRRRRR!!!! Tention bebe j'arrive!!! ;) Bien mon homme a moi la...! ;)