samedi 2 février 2008

Le constat.

Aujourd'hui je me suis réveillée en me disant que...

rien n'étais simple.

Après mettre vaguement perdue sur un quelconque blog... J'ai ressorti mes mp3 d'un certain groupe.
Et là, la vérité s'est garochée sur moi avec la force d'un truck. Mais pas n'importe quel truck... Un espèce de 10 roues full équip.

Ma vie est bien trop complexe..!! (En fait jmets ça sur le dos de ma vie.. mais on s'entends qu'ici, on parle DE MOI!)

Je suis hyper compliquée! (Ouais.. l'enfoirée affective.. vous vous souvenez?! =P ...) J'm'accroche au monde qui nme veulent pas vraiment. Pourquoi? Parce que c'est le plus beau défi du monde.. Un beau défi complètement égoïste!

J'étais en train dme dire que... Le nouveau gars matché avec qui je parlais me plaisais bien... ainsi que le gars qui habite à l'autre bout du monde.. (bah "loin-kle-crisse-ville") et finalement Mr De Feu qui sors de jsais pas quoi, mais Boudha kca l'air compliqué!

Je m'acharne comme une cinglée sur 3 gars. ALLO!!!???!!
Un c'est pas assez? ... Non pas quand les 3 sont du "challenge material"!!

DONNEZ MOI DES DÉFIS! bordel j'aime ça!....
Pis en bout dligne ça va me tuer =P

Entk.. j'sais pu trop trop ou que tout ça s'en va...

En bref : Vous êtes tous ben ben cute... Pis ça se limite pas mal à ça... !

YEAH!

bon.. passons à autre chose.. NEXT!

Aucun commentaire: