samedi 16 février 2008

Syndrome de la page blanche

Et là, j'ai un problème. Je me dois d'vous écrire..
C'est pas qui n'se passe rien ces temps ci..
Simplement qu'il y a rien d'intéressant..

J'ai véritablement l'impression de remâcher les mêmes histoires...
Over and over again.



J'ai l'envie folle de devenir maitre de la défonce.
J'ai le gout de partir sur un nowhere et boire comme j'n'aurais pas de fond.

Je n'ai rien à oublier. Rien à noyer.
Aucune tristesse.
Je suis en feu pour faire le party comme une folle =)


Ben voilà. J'ai fais, principalement le tour de ce que j'avais à dire.


esti kchu plate à soir. :P

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Tu sais sans vouloir faire ma psy de fond de tiroir ta tite amie que t'ecoute en boucle musicalement..... elle aussi elle a un gout prononcer pour la defonce.... mais bon j'ai bien dit que ca fesait un peu psy de fond de tiroir... ca doit etre mes pillules encore!!!