mercredi 25 avril 2007

Bande d'accros!

Non mais! Vous voulez que je me la joue vedette?! Que j'ai la grosse tête!? Arrêtez de me harceler pour d'autres post! Tsssk :P

Je sais.. ma vie est anormalement plate ces temps ci.. jsais donc pas vraiment quoi vous écrire.. Donc.. mes petits liseux d'blogs... vous allez devoir patienter un peu =P

Bordel dans la cuisine. : Je viens de découvrir que les Miss Vickies Cheddar Fort et Oignon Rouge sont absolument déments. oui. je sais. c'est mauvais, bourré de gras trans et plein d'autre trucs OH combien nefastes pour la santé...

Mais je les aime et j'y peux rien!

Dans ma bouche Mam'zelle Vicky! DANS MA BOUCHE!



Demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin glorieuse journée!!!! En plus d'être la fête de ma Sabounette chirie.... J'SUIS OFF!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Une journée complete à me prélasser au soleil! (évidemment.. ils annoncent surement de la pluie. so long for my day off... grrruuuaaahh!)

Ce qui m'ammene à penser... J'pourrais faire un film!? à la Ferris Bueller?! Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yeaaaaah!!!
C'est peut-être pas une si bonne idée après tout :P


Le cas de la chambre à coucher. OUUTCHE! Non mais. Je crois que les hommes ne comprennent absolument rien aux femmes. (Surtout les femmes absolument formidables telles que moi. !!) à le voir aller, jdevrais rester eternellement à ses pieds! à l'attendre! Non mais! C'est une blague?! Non monsieur l'innateignable jresterais pas plantée là a faire le pied de grue! Pis on sait très bien tous les deux que outre notre légèr attirence physique on a absolument rien en commun, ni rien à se dire.. !!! Des mails, des messages textes.. ARGH!

Jpense sincérement que jvais me faire une liste "Things you shouldn't be if you want to date me"
Pis jpense que "in a relationship" serait assurément au haut de ma liste! Suivi de "roux" ... Malgré que j'ai vu (eh oui..) dans mon passé un roux affreusement seuxai... hum.. je devrais p-ê reconcevoir l'utilitée du point deux de cette future liste...

....je déblatèrais sur quoi déja?!


Bah rendu la spu important.. jdois aller manger des chips... euh.. aller préparer le souper..



Miss Vickies devrait mourrir.

Aucun commentaire: