mardi 17 avril 2007

Confusion is a four-letter word.. part one.

La chambre à coucher...

On dirait que jsuis pro pour que ca soit le bordel là dedans...
J'pense vraiment pas être le symbole parfait de la stabilité.. Loin de là! (Merci maman.. argh!) J'avais commencé un petit clean-up.. dans ce que je voulais, ce que j'espèrais! Mais surtout ce que je méritais! On dirait que plus que c'est compliqué et plus ca m'allume... L'innateignable! Ahhhh!!! Maudit innateignable merdique! J'ai quand même réussis à passer quelques mois sans penser à personne! Sans avoir les jambes qui shakent parce que tel ou tel ptit homme me fesait un effet monstre! Jusqu'à ce week end.

Tout mes monstres sont ressortis! Je me croirais dans un freak show.. déja que c'est de mauvais goût les freak show.. la c'est comme le SUMMUM! un freak show dans un festival de freak show! Maudite histoire qui fitterais trop dans un film à la Bridget Jones! J'ai essayé pourtant de le fuir! J'avais vraiment la conviction que j'en serais capable! J'ai même oublié son nom! Kin! PIS NON! yé encore là!

Ressaisie-toi Marie =P T'es en train de scraper le salon aussi là! ...

awww un ménage s'impose.. je dois trouver un moyen de le faire disparaitre... !!
Jpourrais le tuer!? :D mais ca serais reglé! Et ensuite jpasserais mes jours dans un hopital psychiatrique ou quelque chose du genre! Entourée d'femmes aussi folles et desemparées que moi! Mais c'est une splendide idée! ...

gosh..

Si je le connaissais aussi ! Ce n'est qu'une stupide obsession! Une attirence physique sans plus! Pire! C'est "l'innateignable" qui me ronge... jen suis sure! Absolument, à 100%, sure! La journée qu'il me sera atteignable... J'aurais atteint mon but! Il me tannera, comme bien d'autres avant! J'en serais blasée! Devrais-je donc me trouver un autre défi!? Est-ce vraiment ça?! J'suis tellement mais TELLEMENT confuse!

D'une coté il y a la Marie égoïste... qui le veux pour elle seule... et de l'autre la Marie avec une conscience.. qui se dit que jamais elle n'aurait du l'aborder! JAMAIS!

Pour aujourd'hui la balance pèse d'un des deux cotés... J'ai aucune envie de ne pas penser à lui...


-- Confusion is a four-letter word.. --

Aucun commentaire: