jeudi 26 avril 2007

Je suis une pâte? ... une quadra-nouille!

Moi pis mes idées de soirée kitsch de filles! Ca fini tjrs pareil! Yen a une qui sreconnait trop dans ce qui se passe dans le film pis là elle chiale.. pis Dieu qu'elle chiale.. ("Dieu" étant ici utilisé pour simplement mettre de l'ampleure à l'effet de chialage... pcq hey non. jcrois pas en Dieu... j'aurais pu aussi bien user du terme "Bouddha".. mais ca aurait juste sonné weird...)

Bref à soir.. s'est tombé sur mon cas! Non mais batord!!! C'est quoi ça! Un gars matché qui s'amourache d'une ptite brune super flyée!! Il la charme et tout... sors avec, l'embrasse, couche avec.. pis APRÈS il réalise qu'il aime mieux sa blonde!
Heeeeeeeeeeeeeeey champion du monde!!! Ça s'fait pas ça!!! Il ne pense pas à la ptite brunette la dedans?! Comment elle a pu être triste (bon juste un peu surement là... mais.. stun ti peu de gris dans sa tite journée rose, ça c'est évident.. pis le gris ici, ON EN VEUX PAS!!!)

Alors... états d'âme dans la chambre à coucher? TOTALLY SCRAP! la totale quoi! L'innateignable m'as atteint.. plus que je ne l'avais pensé.. Son sourire me manque... juste un peu.. jregarde les degrés monter dehors pis ça m'fait sourire, parce que je pense à lui... encore.. juste un peu.

*Marie se tappe frénétiquement la tête sur son bureau... NOUUUUUUUUUUUUUUILLE!!! j'dirais même plus.. tétra-nouille mettons.. ouais c'est bon ça... quadra? hum...

quadra-nouille.

Ma chambre d'ami souffre un peu aussi... Mon meilleur pot a une copine ... pis jsuis la dernière à être au courant.. Pas que je soit jalouse ou quoi que ce soit là... Jsuis même plutot heureuse pour lui... Mais on était le duo dla mort lui et moi.. on s'est même fait des "moves de chats" ...
Elle est mieux d'valoir la peine... pcq si elle lui fit du mal.. jvous assure sur mes "oh-combien-trop-sexy-genoux" que jlui fait la peau a cette fille! Pas de pitié.
:)

Aaaahhh et sur une note plus joyeuse.. l'espèce de bitch en trip de pouvoir à ma job va se faire crisser dehors mardi :) Pas que j'en suis heureuse là... mais...


WEEEEEEEEEEEE-PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

Porty! à fond.
Donc au moins, ma salle de bain se porte mauditement bien :P
(J'ai dailleurs été chercher les couleurs un peu plus tôt... jouissif se fut!)

Sur ce, j'vais aller reposer mon sublime corps un peu. J'ai une grosse journée de farniente demain, jdois être mentalement prête à la passer en pyjama avec ma boite de Cherrios avec le ptit bonhomme :P

Aucun commentaire: