vendredi 20 avril 2007

Be ZomBie!

Kart.. des pistaches po bonnes ca n'existe pas :P

Disons que ca vient en troisième après l'alcool et le sucre.. c'est noté?! :P

Donc après que Kart m'ait si gentilment poussé dans le cul.. (Avoue ktaime ca!) .. Bah ça m'as fait sourire .. (Bordel.. j'fais tu autre chose que sourire desfois?!) Mes cheveux sentent bons pis stune super belle journée! 16 degrés... et ça monte.. et ça monte!! Enfin! L'été !!!!

Awwww!!!! pour ce qui est de l'innateignable ... Bah too bad! Je me donne juste aucun droit de m'accrocher à lui.. Je l'ai dis deux-trois post plus bas.. Les rêves, spour les fifs :P
Si jpeux pas l'avoir que pour moi, tant pis! J'en veux pas! Non mais! Pendant que moi dmon bord jsuis toute seule pis jpense à lui, lui en gros égoiste se complait dans les bras d'une autre douce!?
PAS QUESTION!
pas pour moi :P

Ben voilà. Ma chambre est... psychologiquement propre.. pcq en réalitée.. ma vraie chambre est dans un bordel incroyable . :/ hahaha!

Bon... jme trouve un ptit client cute ce soir? Jpense que oui moi :P

Aucun commentaire: