jeudi 19 avril 2007

When a bright new day, crucifies all the other ones..

Je crois que c'est officiel. Je suis insomniaque.
Mon appart au complet est dans un bordel incroyable... Plus jpatine pour le rendre propre et plus il est en bordel.. jcherche tellement de solutions que j'en dors pas ... argh!

Ya quelques jours, j'avais dis a un ami une ptite phrase qui m'avait fait réfléchir.. "Je n'ai pas de rêves, seulement des projets futurs qui se réaliserons... les rêves c'est pour les faibles!"
Bah.. jveux des rêves? Pouvoir m'accrocher à quelque chose de completement irrationnel!

J'sais pas trop où ce post là s'en va finalement.. j'manque de sommeil, jsuis épuisée! (J'ai en effet l'air d'un cadavre présentement... et pas un cadavre "récent"..!!!!)

Hmmm réfléchis Marie..

Mhargh.. j'ai l'impression de ne plus avoir de murs dans mon appartement.. toutes les pièces sont mélangées ...

J'pensais à ma salle de bain d'hier.. switcher pour un horaire de jour.. (le chiffre de jour commence a 4:30 am...) jpense que j'ai fais le pire move a vie la dessus.. Ca veux dire que jdevrais me lever a 3:45 AM ...
Voyons grande débile, késsé qui t'as pris?! Beubye vie sociale! à 20:30 jdevrais mcoucher!....
C'est à stheure la que jcommence a penser a mpréparer en temps normal, pour sortir! Eh lala!

Mais bon, d'un autre coté un peu d'changement ne me fera pas de tord.. et si ca peux me donner tous mes week end libre, assurés... c'est pas si pire =)

Mwain.. on va regarder ça comme ca ... des week end... mmmmmmmmmmmm :P

Aucun commentaire: