samedi 28 avril 2007

Be ZomBie. Second part.

J'adore vraiment (oh oui, réellement..) le jugement que les autres peuvent avoir par rapport à moi.

Chaque être est doté d'une personnalitée extrêment complexe. Si moi je ne me connais pas encore totalement, pensez vous réellement être en mesure de pouvoir me dire exactement comment je devrais agris/réagir devant telle ou telle situation?!

NON!.

Habituellement je suis très easy sur la critique. Mais aujourd'hui ça été une de trop. Qui m'as profondément bléssée. Sans rentrer dans les détails, un blog, ce n'est qu'une "fenêtre" sur moi. Qui vous ne laisse voir qu'une facette de ma "Oh-si-adorable" personne.

Pour les gens qui me connaissent bien et qui lisent ceci.. c'est évident pour vous que tout ce qui se passe dans le blogosphère (ouuuuuuhhh le mot à 100$) faut pas tout le prendre pour du toc. Pour les autres, vous êtes maintenant avertis.

Évidemment, ici.. j'écris les grande lignes de ce qui se passe au moment actuel dans ma ptite vie. Mais batord.. c'est pas UNIQUEMENT ce qui se passe!! Voyons!

Pour le ptit monsieur qui veux vraiment me connaitre.. lache mon blog pis invite moi a prendre un café. Mon blog ne réagiras pas. Il ne te regarderas pas. Arrète de te fier qu'à quelques lignes :)


La ZomBie en question est en période assez intense de questionements.. elle se remets de bien des pertes... et surtout beaucoup de gains. (Elle va surtout tomber dans "this week of the month." donc excusez sa grande.. euhm.. sensibilitée?! hehe..)

Bref. Moi, la ZomBie, jsuis un peu tannée dme faire juger sans cesse. Pis ... contrairement à ce que jpensais.. non, ca ne me passe plus 6 pieds au dessus dma fabuleuse crinière... mais ca me rentre en pleine face a 160km/h !

En gros.. c'est un ptit mot d'excuses...







BON! outre ça! Journée royale du "fuck-que-cé-moche" ... en autres mots.. un "BAD HAIR DAY" en rêgles...
Mis à part le ptit bonhomme qui m'as permis de passer au travers cette journée de matière fluentes fécales, ya pas grand choses qui a bien été...

Jme réveille, en retard, pis jai mal a face... JCOMPRENDS! j'ai un gigantesque bouton sur le menton! Mais la douleur ne sarrete pas seulement au menton.. je lêve mon toupet et OH MALHEUR!!! son frêre jumeau s'est stationné dans mon front!!! J'essaie tant bien que mal de faire disparaitre le deuxième en placant stratégiquement mon toupet par dessus, ca semble bien fonctionner.. Le deuxieme.. bah jpeux rien y faire.. un c'est moins pire que deux..
Je pars à la course, mon sac à dos, dans mon dos (DUH!) le ptit en dessous d'un bras, le déjeuner dans une main... et là.. ca m'tombe dessus , lourd comme une armée de sumo.
La pluie. bensur. Adieu "toupet-stratégiquement-placé-pour-caché-lespece-d'ogive-nucléaire-que-jai-dans-le-front!" Adieu "restant-dcheveux-sans-frisottis-tout-shinés-super-bien-placés".....Pis hélas, ça été assez aujourdhui pour menlever mon beau sourire.
jfini par arriver à ma job...
....
Bah ma job.. déja ça.. c'est pas super..
Jreviens chez nous, avec le ptit homme... et à partir de là.. ma journée va mieux. vraiment mieux.. Il hémane le bonheur ste ptit bonhomme là :P (Reste qu'on dirait que jai un animal mort sur la tête ,kjai la face d'une pré-adolescente et surtout un débalancement total dhormones... mais.. ca va se passer. jespere.)

... jpense que.. jdevrais terminer mon post ici.. avant deffrayer tout le monde avec.. mon air bête, mes 2 frêres jumeaux et Biquette.. (bah jai nommé la touffe qui a au bout dma tete.. : mes cheveux. )

Et je sais que demain sera vraiment, mais VRAIMENT mieux qu'aujourdhui!

Aucun commentaire: