mardi 17 avril 2007

Étape un... La prise de conscience..

Dernièrement je me suis posée cette question : "Marie, tu t'en vas où?!" ... Bah à part vers la cuisine pour aller m'chercher une bière.. j'savais pas vraiment quoi m'répondre! Fack j'ai décidé de reprendre ma vie en main... Et toute une main! Ce qu'on pourrait comparer à une "Flush Royale" Kin! ...

Ce qui m'as ammenée par la suite à me creer un plan de match... Pas évident.. pas évident!

.
..
...

....

Bazouel, pas évident pentoute même! Comment changer completement une façon de vivre?! C'est que c'est encré en moi là! Presque 23 ans à revivre les mêmes gaffes... !! à reproduire "over and over" les mêmes erreures! Comment, ma ptite Marie, vas-tu t'arranger pour remettre lordre dans ta petite vie?!

!!! Faire un bon gros ménage !!!

C'est le printemps! J'ai besoin de fraich......... WHOA! non!
Terrible idée! Je me connais! Moi et le ménage! Je jette tout , change tout.. Ca dure deux jours que c'est ben ben propre pis ca recommence... un t shirt qui traine, 2-3 assiettes sales, jlaisse trainer mes vieux paquets d'cigarettes au lieu dles jeter... Et puis BANG! un moment donné jmouvre les yeux pis jvois que c'est le bordel partout!
On va y aller d'une approche plus subtile..

Commençons par évaluer... le travail à faire!
  • Le salon.. (Dans ma tête...)
  • La cuisine (mon physique!)
  • La chambre à coucher (bah euh vraiment besoin d'spécifications?! :P..)
  • La chambre de bain (la marde usuelle concernant l'argent/la job/les études!)

Ben voilà! Avec ça... stun bon ptit début =P Si j'en fais un peu partout à tous les jours jpourrais peut-être m'en sortir!!

... Aïe! Ça traine en mauzus aujourdhui dans le salon... jcontinuerais ca demain!

Aucun commentaire: