dimanche 29 avril 2007

Requiem for happiness :)

Fin de semaine tellement thérapeutique!!!!!!!!

Ma chambre d'amis va bien ... vraiment bien! J'adore mes amiiiiiiiiis, ma soeur qui est venue faire son tour hier!!! Jsuis vraiment contente =P Aussi hier, premier des "meet autour dla table de cuisine" ... fesait une eternité qu'on avait pas fait ca!

le "Meet autour dla table de cuisine" consiste en 3 choses simples : de la bière, du sucre, et beaucoup beaucoup de niaiseries! Ce qui nous a ammener au point suivant... Nous cherchons desespérément un artiste dla tite cacane de peinture...
ouais. On veux une énorme murale... Dans la cuisine.. En hommage a.... Chuck Norris!!!
Un espèce de wall of fame... mais seulement pour Chuck :) Merci de me poster vos applications.. Sinon jtrouverais ben qqchose =P

La salle de bain vas tout aussi bien =P Jpeux enfin retourner à l'école.. ben jveux dire... Vraiment y songer! J'ai clairé la majorité de mes problèmes financiers.. Donc.. ROCK ON! Marie devient une ptite étudiante :D Wouhouuuuu!!! Puis j'ai aussi une ouverture sur une super job a 14$ de lheure! Wouhouuuuuu!!! Un peu loin par contre.. mais avec ce boulot... Possiblement que jpourrais.... avoir une tite voiture =P Ce qui m'ammene au point suivant... Je cherche AUSSI un prof de conduite :P (De préférence très sexy et très patient!) pour m'ammener... à ce prochain point!

La chambre à coucher..... AAAAAAAHHHH!!! Finalement!!!! Jpense pu à lui!!!! T'es sorti!!!! Disparu!!! YEAH! L'innateignable jlé barré dma ptite vie! J'ai pas besoin d'ca =P
Woot! Jsuis vraiment contente... jmexcuse pour lui dans le fond.. Ça doit être tellement poche pour lui... être rendu là..
Matché pis tripper sur... une fille vraiment plus jeune qui ne corresponds pas pentoute à se qui fitterais dans sa ptite vie... tout ça parce qu'assurément il est blasé de son couple..
J'espere que sa situation ne m'arrivera jamais! (Si jfini par me matcher un moment donné!!) Je crois sincérement qu'un couple ca se travaille à deux.. si ca fouerre... c'est un manque de travail d'un coté ou de lautre ! Ou .. des deux!
Forcez vous bordel! L.amour exiiiiiiiiste!!! (J'ai tu l'air super idéaliste là?! Jpense bin que oui! haha!)

Téka!!!Mon salon và super bien aussi! Allez savoir pourquoi! Mes choses commence, tranquillement, mais surement a se replacer... jcommence à voir le bout des choses.. (ben de certaines choses.. pcq sinon ma vie serait salement plate !) Les ptits problemes que javais dernierement sont en train de se regler... et j'en suis vraiment, mais vraiment heureuse!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!! La cuisinnnnnnnnnnnnneeeee!!!! Jdevrais aller magasiner sous peu , encore, pcq tout mon linge commence (encore) a être trop lousse!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Jsuis dont heureuse!


:D

Aucun commentaire: