lundi 30 avril 2007

Just another ordinairy day

Le réveil fut pénible... j'Avais la plus grosse envie-pipi au monde...
Je mhabille en vitesse... et part à la course vers .. la salle de bain!
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!
SOULAGEMENT!!!

Pendant que j'y suis, j'fais mes trucs... Rêgle certains petits problêmes.. appelle la banque, le bureau de chomage (il me manque un relevé pour mon congé d'maternité dlannée passé!!! ARGH!) Ben oui.. j'ai trouvé l'moyen d'être encore en retard dans mes impôts. Bravooooooo Marie! Maitre en chef de la procrastination! ..Vraiment desfois, j'm'exaspère!

Bref.. la majorité dmes trucs sont... en voie d'être... reglés... partiellement... !!
Nanon pas aujourd,hui! Jmoccupe de tout aujourd'hui! Tous mes papiers seront remplis avant que jme couche ce soir! IL LE FAUT!!!

Alors ... se sera fait =P
Grosse semaine dans la salle de bain qui s'annonce... Recherche assez intense pour un nouveau boulot... (Go Marie t'es capable!) Mise en plan pour mon retour à l'école.. jdois aller voir mon orienteure... Savoir si jmenligne direct vers l'Universitée ou jpasse par le cegep tout d'abord... Tant de questionnement dans mon ptit esprit !! :P

Jmennuie déja du ptit bonhomme.. il a quitté hier... la semaine sera longue longue !!!

Ohhhhhh!!! J'ai fait un méga ménage de la mort dans l'appart hier =P Ma vaiselle est touuuuuuuuuuute faite! (*Marie s'auto High Five!)
Bref.. ca aussi ca va mieux! Moi et Iva on s'est dit qu'on devait smettre en forme... -a deux ca va beaucoup mieux! - Donc hier on est allé prendre une tite marche... Et on devrais le faire très souvent =P
Jpourrais voler les poids dmon coloc... Hum...
Ou juste lui demander... :P

Jpas encore sure de savoir s'il fait beau ou pas beau dehors... il me semble quil fait clair... mais que le ciel est tout dmeme gris.. bourré de gros nuage.. J'espère que ca ne joueras pas sur mon humeur... mi-massacrante, mi-joyeuse ...Mwain...

Heeeeeeeeyy super soirée hier dans la chambre d'amis! Premiere sangria de la saison!!! Merci a Kate qui m'as fait pisser dans mes shorts!! Bon pas LITTÉRALEMENT là... mais.. bordel cette fille là est vraiment drole, vraiment!! :P

Sur ce. J'ai pleins de trucs a faire :P ... pour AUJOURDHUI!

Aucun commentaire: