vendredi 20 avril 2007

Confusion is a four-letter word.. part II

J'y ai cru! Jme suis tellement accrochée à cette idée! Awww!!!
Dites moi donc... pourquoi jcapable d'être si irrationnelle par bout?! Non mais..

Jreviens du Café Univers... Mmmm milkshake alcolisé... arghh :P~~ probably the best 2 things on earth! Du sucre pis dl'alcool.. biiiin dl'alcool! Soirée sympa entre copines... Évidemment je met le pied dans l'appart... jme garoche dans ma chambre déposer mon sac.. je mallume une clope et m'installe a l'ordi...
Ouvre msn... pas d'annonce de mails.. fack làjme dis qu'msn doit fonctionner tout croche.. j'ouvre hotmail et va vérifier pas moi même.. Besoin d'avoir la confirmation. NON! rien! Oké... ya dautre places où il a pu m'écrire.. ca speux bin pas.. !! Je cherche partout.. rien

..
Je me tappe la tête sur mon bureau
..

Ben voyons donc grande twit! DOUBLE twit! même xtra giga twit! ... Jpeux bin être nounoune !! Pis là jpense que j'ai atteint le top!
Gemini Criquet me parle. "Jte l'avais dis!! ^^ "

NON MAIS TAGUEULE CRIQUET DE MARDE!!!!
J'espêrais quoi au juste là!? Qu'il dompe tout? M'appelle non stop?! Ben voyons donc grande nunuche! T'es plus bright que ca dhabitude! La regle était claire! Pas d'attaches! T'es supposée etre forte Marie!
J't'atteinte de "sentimentalitationnisme..." euh... jviens dinventer un mot la.. Mais jviens dme découvrir des... euh.. choses là...
Le gars.. (l'innateignable foutu gars) ben y mfais dleffet.. pis jle remarque quand.. yé pas là :/

Pourtant ca m'fais du bien dpenser que peut-être en quelque part y pense à moi tout plein! Pis.. jpeux pas m'empecher non plus drelire ses message quand l'air bête me pogne! Il me fait sourire! Beaucoup! pis j'sais kca sent va pas nul part staffaire là! Mais batord!! C'est plus fort que moi!

Ma chambre a coucher ressemble a un champ d'bataille.. Une guerre perpetuelle entre mon coté rationnel pis mon coté irrationnel..

wow. j'suis un mini wheats. ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Des fois, pour rénover, il faut démolir quelques murs - laisse donc ton chaos faire sa job!

Ah pis pour ta p'tite guerre à vouloir envoyer chier ton psych-side, ben moi c'est lui que j'aime... pis si tu te mets à devenir sérieuse, ben moi m'en va te lancer des pistaches. Des pistaches pas bonnes en plus! Gna!

So à la place de t'autotrucider à grands coups de "j'pense-trop-à-lui", contente-toi seulement de faire ce que tu fais le mieux: be Zombie!

Oh, et continue de porter si fièrement la statch!

=O)

Luv.

-Kart-