vendredi 4 mai 2007

Montréal - Stache city.

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin non! Je ne suis pas morte!... (Ou si peu..) .. ^_^

Semaine de fou! Totalement!!! Mais OH combien productive!!!! Je doit m'excuser à vous, mes petits accros de mon blog! Plusieurs plaintes ont été formulées quant à l'absence d'un nouveau post , tout frais, tout chaud juste pour vous!

Bien le voilà mes chanceux/chanceuses! "Gâtes-toé 'à grosse!"

Bon alors... La cuisine est plus que propre.. c'est... INFERNAL! Semaine vraiment active à la cuisine! Moi et Iva on a marché comme des débiles TOUTE la semaine! Et on a stoppé le resto! Parait pas là.. mais juste ca ca fait du bien et à la cuisine et surtout (oh ouil, surtout) à la salle de bain! Nous avons d'ailleurs instauré une nouvelle routine. Hell yeah. Breakfest at home on sunday mornings!! Le premier serait scédulé ce dimanche, si tout vas bien...

Parlant de dimanche!
J'pense que j'ai une date. (J'sens déja l'odeur dla chambre a coucher toute propre.. genre odeur super fraiche de Febreeze!) ... Une date.. s'fait combien de temps kjai pas eu ça moi?! Jcrois que la dernière fois on mas cassé le coeur ( oui , cassé.) et ça date d'un peu avant noël... Merci au ce cher monsieur poisson... (Maudit poissons à marde!) Alors.. je verrai... updates à venir.. possiblement, du coté dmon bedroom!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh Mon salon shine... oui. SHINE! Bling bling stylaz! Jme suis jamais sentie aussi bien! Parce que, mis à part mes impots qui ne sont toujours pas faits (ouais.. ca viendra...) tout va super bien! ..... SURTOUT avec ma nouvelle (mes nouvelles.... ) sacoche à MON effigie! oui! Je sais! C'est fou! C'est compleétement trippant.. st'éceurant! Capotéééééé!!! c'est.. WATATATOOOOOoOOOoOOooOOoOW!!! Hey oui! J'ai réussis a me dénicher pas une, mais bien DEUX admirables sacoches avec... la caricacture (mwain copie conforme là là! Pas dla ptite bière!) de mon sublime moi même!!! J'émane la joie... a genre 100 km à la ronde! (J'avoue il ne m'en faut pas plus pour être abso-fucking-lument heureuse!

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeey! Marathon de "moustache et non dodo et fuzzy poche a marde" de mardi à mercredi passé!!! On a callé les moustaches toute la journée! Pour ce rendre au nombre INCROYABLE! que dis-je.. ÉPOUSTOUFLANT de 40!
Montréal déborde de moustachus.
Et oui, ça aussi a été assez pour me rendre super-duper-huper heureuse!

La chambre d'amis se porte très bien aussi! Jtallée visiter ma ptite Julie cette semaine...
Oh en passant, ptite fille vraiment parfaite que jdois absolument matcher avec quelqu'un. Genre de ptite fille de pasteur super écolo, musicienne, grano, naturelle et jolie... des acheteurs?!
:P

Bon... messemble.. ca fait une semaine que je n,ai pas posté... J'ai pleins de trucs a vous dire... et pourtant... rien ne se produit coté écriture... hmm... on verra demain! :P

Aucun commentaire: