jeudi 31 mai 2007

31 mai, journée mondiale sans fumée!

Non mais quelle meilleure date pour avoir une bonne haleine! Ne pas siller en respirant! Ne pas avoir les dents jaunies!!

ENFIN!

Jsuis officiellement une non fumeuse!

:P

Ouais j'sais.. c'est formidable.. !! ET JE LE SUIS! Oh oui! Maintenant je n'ai plus aucuns vices :P Je suis la perfection absolue!
(En fait jsuis en train de mourir, je vendrais ma mère contre une cigarette!)

Mais je tiens bon! :) Je sais que jpeux y parvenir! Je sais que j'suis plus forte que cette drogue de bas qualibre :P

Mais là, je dois me checker, car je sais, avec certitude que la cuisine va en manger une claque! Doooooooooonc l'option à prendre sera...
: en période de panique, sortir marcher.
D;es que "le manque" se fait sentir JE DOIS sortir :P
...
J'ai lgout dmanger pleins d'choses.. c'est terrible :/

Jpourrais remplacer ça par... du sexe!?
:D

........ Pauvre Greg... !!! :P
Sortez moi un family pack de batteries, a soir, je me sexe :P

Aucun commentaire: