mercredi 16 mai 2007

it's all going to be allright. one day..

(8) C'est le printemps et c'est l'été Et les filles sont déshabillées (8)

Sauf que là, c'est soudainement pu le printemps, ni l'été batord de marde! Jpeux tu moi aussi m'promener en short dehors!? Ya pu d'air qui rentre dans mon appart parce qu'on se les gèlent SOLIDEMENT dehors! Quéssé ça!? Y'annoncent dla neige en plus ste nuit!

Mère Nature en veux à mon bonheur! YA MÊME PAS D'SOLEIL!!! Non mais, grosse charrue de Mère Nature! Je t'emmerde!

Y pleut, y fait frète pis y fait gris. Tout ça, un 16 mai! On peux tu l'avoir notre printemps!?


Jme suis réveillée ce matin, gelée jusqu'au os. Bin ouais! Pis j'avais personne dans ma chambre à coucher pour me réchauffer, ni pour me rammener mon divin sourire! Jveux du chaud!!! Pis tout de suite!!!

Jme suis réveillée trop de bonne heure.. j'ai décidé, tout de même, de faire un petit ménage chez nous...

Miam j'viens de trouver des M&M's aux pinuttes... :P

Bref. Le "pas" beau temps me scrap tout entrain à faire le ménage ... c,est vraiment poche. AH PIS Y MOUILLE EN PLUS! bordel.

Jdois retrouvé mon parapluie si jveux pas que cette journée trop froide, se transforme en plus en bad hair day! Resortir mon manteau d'hiver.... Eh la la!

J'ai même pas le goût d'aller travailler... Karina a réussis a me faire rêver avec une job.... Pis la on dirait que j'ai aucuns autres interêt que ça... Jveux qu'ils rappellent... Avec ça, jpourrais non seulement être bien, mais aussi avoir du papier-cul en or.
Maudite belle job très payante :)

Coté cuisine, c'est au point mort... je n'ai pas vu l'interet de faire une épicerie cette semaine (jaurais donc du... ) J'AI FAIM! pis tout ski a c'est des M&M's!!! Jdevrais faire ca, demain. Aujourd'hui j'ai pas le temps...


Hey MARDE! ma job viens de mappeller... ca lair que spa un close que j'fais aujourd'hui mais bien un midi-8!

Pis eh oui, y'est midi et quart.

Définitivement, stune journée dmerde.

Aucun commentaire: