vendredi 4 mai 2007

D'you wanna sleep with me!? HELL NO!

Après avoir atteint les nuages, on pogne la drop du siecle!

JE DOIS ABSOLUMENT DORMIR PLUS DE 5 HRS CONSÉCUTIVES PAR NUITS!!

Bordel! Jvais mourrir! Jpense que jai dormi 15 hrs en une semaine complete. Et biensur, zéro coopération dla part de ma face... j'ai l'air fatiguée. Très fatiguée! Et je le suis !!!!
Travailler de soir là... PU CAPABLE!

Doooooooooonc jpense que ma salle de bain sera "on-ne-peu-plus" propre dans très peu de temps, pcq là.. faut kca bouge! Et même si jlaime ma petite job bidon... jdois me trouver autre chose! Abso-fucking-lument.

Journée du piquage d'expressions. J'ferais des credits plus tard! ^^

Hehe par contre sur mon gros 5hrs de sommeil de cette nuit, j'ai quand même eu la chance de rêver. Chose qui , depuis bien longtemps, ne s'était pas produite!
J'ai rêvé que jme reveillais (?? ben ouais!) avec quelqu'un à mes cotés. Bah.. pas à coté.. mettons particulièrement bien scotch tapé à mon dos.. et tout ce qui y suit.
Argh . Dison que j'ai connu des réveils plus pénibles :P

Donc... En gros, jme réveille pcq je rêve que je dors bien avec une personne... mais quand je dors rellement avec quelqu'un je dors excessivement mal. Alors dans un cas où dans l'autre... j'dors pas plus.. Malgré que le temps que jy rêve, je dors... Et présentement je vendrais sans aucuns doutes ma mère pour dormir "bien" scotch tapé à quelqu'un... Même si je sait pertinemment biens que je ne fermerais pas l'oeil.. euhm... jme suis perdue un peu là dedans ^^ !!!

Finalement, quossé que jveux?! jpense que ca se limite simplement à "dormir bien" =P Pcq hors de tout doute, jaime ca pouvoir dormir tout croche dans MON lit, sans que personne me souffle son haleine matinale dans face, bouge trop, vole MES couvertes, ronfle ou me pète sur la cuisse. (pour ce dernier détail, je m'en excuse. qu'un vague souvenir du dernier dodo avec quelqu'un..)
Mais jaimerais VRAIMENT ça réussir a bien dormir avec quelqu'un! Hmm.. un jour =P Peut-être que ca vien avec la pratique?! Pourtant pendant 2 ans jai mal dormi avec mon ex. non jcrois pas que la pratique aide sur ça...

Un jour ma chambre à couché sera peuplé par plus de une seule personne =P ...bah jespere. Pis jpense que le test ultime savoir si lui jle garde ou pas sera : LE DODO.

Aucun commentaire: