dimanche 13 mai 2007

Neon Bible..

Ahhh superbe week end!!!!

Mon salon va très bien! Jsuis zen.. très zen (surement du au manque de dodo et au trop d'soleil dans ce week end... ) Ma salle de bain senligne de plus en plus vers la réno complete... ca aussi ca fait du bien :)

Samedi soir.. Arcade Fire, Fred et moi... c'était fou. completement.. utopique. =) Non mais... ya rien de mieux que d'aller voir un bon show, avec un super ami.. rempli de jeunes avec des moustaches (??) eh oui. preuves a l'appuie sous peu! . Tous mes sens étaient en éveil... ou presque, j'ai pas gouté a personne =P Mais la musique.. la foule déchainée... l'éclairage... ahh c'était si beau! J'me laisse encore bercer par le "OooooooooooooooOooooooooooooH" de la foule :)

En fait.. j'ai pas vraiment de updates sur rien a vous donner.. tout bouge certes... mais.. vous êtes déja au courant de pratiquement tout.. alors..

Jvous reviens sous peu :)

Aucun commentaire: