samedi 26 mai 2007

**ne pas lire si vous être déja déprimés!**

Salle de bain crasseuse!!!!! Tellement! Donc lundi c'est officiel : jdemande un sale augmentation a ma boss, sinon.. jprends nimporte quelle job qui soffre a moi!

Mon appart complet est dans un bordel des plus total! ma tete, mon corps, mon coeur, ma job... RIEN NE VA! c'est fou!

J'sais c'est poche du chialage gratuit.. mais... c'est ma fête pis jme donne le droit. ( ok... jsais.. c'est pas ma fête.. MAIS TOUT DE MEME!)

Ah pis les hommes! LES HOMMES! non mais.. branchez vous! Des affaires de .. "un jour jte veux, demain jsais pas, mais apres demain cé clair que jte veux!" JEN VEUX PAS! prends moi pas, ou prends moi au complet! Pis dla pitié non plus jen veux pas! Jsuis pas desespérée! Jpeux vivre très bien sans.. euh.. l'homme. hehe.! Au pire. j'ai Greg. C'est tout ski m'faut =P ... gosh.. jsuis tu vraiment rendu à ca?! ... EH LA LA!

Pis en plus.. mon blog était supposé m'aider a avancer! A place j'analyse tout, 20 fois plus qu'avant, ce qui mdonne des maux de tête assez terrible! Jdois me forcer considérablement pour aller un ti peu plus loin! Bouger merde! Ma job! OH MA JOB! mais quelle job de merde! Pis pourtant on dirais que jpas capable de décrocher..!! on dirait kjaime ca m'dire quils on absolument besoin dmoi! Voyons donc maudite twit! y peuvent me remplacer en claquant des doigts! Pas besoin d'un bach pour vendre dlessence!

*Marie stapoche la tête...

Donc ouais.. jtannée... de tout, jsuis épuisée! Physiquement et moralement.. (jsais yé genre presque minuit, jdevrais arreter d'chialer pis aller mcoucher!)

J'ai vraiment l'impression que ma bonne humeur est en train detre rongée par ma job de merde! ...fack jpense que jvais finir votre calvaire là! Pis jvo aller mcoucher :P Demain sera mieux! oh oui. demain!

Aucun commentaire: