jeudi 10 mai 2007

En mode : ZOMBIE.

Ahhh tellement! Non mais c'est tu pas assez pénible ste chaleure là!? Jvous jure!

Jpense que le truc le plus cool que quelqu'un pourrait m'dire présentement pour me charmer serait assuréement :"Hey beubé, viens t'en men vot gâter ake mon air climatisé!"

TORIEUX QUI FA CHAUD! Je sais! J'ai chialé tout l'hiver! Le printemps avec... mais l'été ... c'est pas vivable!
Pis pour ceux qui doutent de mon honnêtetée par rapport à ce chialage excessive... vous viendrez passer juste UNE journée chez nous! Jpense qui fait mille dégrés de plus en dedans qu'en dehors! Jpeux pratiquement bronzer dans mon salon.

Alors oui. je vais chialer. Ma chambre a coucher va pas bien pentoute... Essayez d'charmer quoi que ce soit avec le mascara qui vous fond littéralement dans face.. Total hotness. oh oui. Sans parler du "début d'cheveux" qui a chaud pis qui se mets a friser, juste un peu. Genre juste assez pour me faire considérablement chier! Pis oui! Mes freckles sortent les tabarouettes!

J'ai réalisé que jpouvais suer d'endroits impossibles. Oh oui. J'ai chaud dans le haut du dos. STU POSSIBLE CA SAPERLIPOPETTE?! non mais.. jpeux tu avoir chaud comme tout le monde?

Ca juste aucun bon sens. Essayez de dormir ake ste chaleur là! C'est insuportable! Mon nez sile en plus (pas trop sur comment "sile" sécrit par zemple..) Téka, vous avez compris. jsuis sure.

Ma salle de bain est tout croche la.. jpeux pas lacher ma job, tout le monde est déja en trian d'sen aller.. ce qui veux dire que.. j'ai pleiiiiiin dheures =P weeeeee! ... mais toujours avec une paie de merde. (Pis par la je n'insinue pas qu'ils me paie en merde... juste que... la somme que je reçois hebdomadairement est plutot faible.. mais ça, vous laviez compris.. hein??)

Pis en plus! Ya tu qqn qui peux m'expliquer pourquoi que c'est genre le "Festival du rire horriblement laid" ste semaine dans ma bouche!? J'ris comme une mauzus de mongole depuis une semaine.. nanon, parti le ptit rire cute.. le "mihihi" super extraordinaire qui sortait dma sublime bouche...
Ça été transformé par un horrible "hueahueahueahuea!" ... pas trop super.

KÉSSÉ J'AI A CHIALER TOUT PLEIN COMME ÇA?!?!!?!?

jveux un popsicle aux bananes :(
Pis que qqn m'cruise ake son air climatisé :(
Jveux pu que mes cheveux frisent-juste-un-peu :(
pis jveux vraiment un popsicle aux bananes. :/

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Mwa si j'veux un popsicle aux babanes =\

Anonyme a dit...

heu... ta oublié de parler des shoes dans ton escalier !

ZomBieCheRie a dit...

Haha c'est vrai =P J'ai toute tassé mes souliers d'un seul coté... bon ca rempli les escaliers au complet... mais au moins on peux monter sans speter la gueule =P