samedi 19 mai 2007

Suuuuuuuuuuuuuuunshine part II !!

Retour en force du printemps!!! Mon salon shine! J'suis dbonne humeur! Jpense vraiment que mon moral "fit" avec la température! Mais que de journées grises dernièrement...



voilà d'ailleurs pourquoi je vous ai épargné 3-4 jours de chialage assez intenses =P



Passe pas rapport mais OH! combien l'fun : J'AI MES NOUVELLES LUNETTES EN PLASTIK ROUGE AVEC "MOTIF DE BOIS" !



.. j'capote :P



Coté chambre à coucher .. S'fait 2 semaines que je ne l'est pas vu. Son visage me manque .. un peu! Il est beau! Oh combien beau! Accro? Non!... Charmée?! Totalement =P



Coté chambre d'amis.. J'ai enfin retrouvé mon ami Adam =P j'suis si heureuse! C'est comme avant! Jconsiderais presque sérieusement le retracer par Claire Lamarche! uhuh... non sérieusement.. le meilleur grand-frêre que jpouvais pas mtrouver!



Ouais j'sais j'ai quasiment l'air turbo-kétaine... je vous rassure.



je



le



suis!





:P



Je suis en feu! Mon appart est super propre! ... La cuisine par contre, est exemptée. Les derniers jours gris l'ont scrapé royalement... Mais bon! On s'y remets! Demain, méga marche prévue a St-Canuuuuuuuuuut avec le cousin, le ptit gars ... et demain -oh oui- je fais mes impots. :P (Ouais.. j'suis en retard d'un mois.. mais bon! Fallait jtrouve mes papiers.. et tout... et puis que j'vois ma tante... dans le fond, pourquoi je me justifies?! Vous l'savez déja que jsuis jamais a jours dans mes trucs!)



Jpeux pas m'eterniser sur mon blog aujourd'hui... opération nouvelle job :P



Donc jmen vais Jobboomer un peu.. histoire d'avoir un horaire qui fitte avec la chambre à coucher.. et une paye qui fitte avec mon amour pour le ShoeLab =P