mardi 8 mai 2007

HyperPower!

Non, elle n'est pas sortie de ma tête cette satanée toune!!! Jme sens comme dans un mauvais film d'amour des années 80 .. me manque juste le crêpage pis jvo être "in"

J'essaie néanmoins de faire passer la chose en écoutant le plus récent de Nine Inch Nails.

Etre un homme, j'aurais assuréement une érection digne des records Guiness... Mais.. jpeux seulement dire que... l'album est... digne du groupe =P Jveux dire... Trop souvent un band "fades" avec les années... Ben pas NIN ... ca mdonne encore autant de frissons que les vieux albums.
En gros: jcapote. :P


Mon appart au complet remercies l'arrivée du beau temps =P

à vrai dire.. j'sais pas vraiment quoi vous dire ces temps ci.. j'ai l'impression que tout va tellement bien! (Ouais malgré mes impots qui ne sont toujours pas faits... ca devrais venir... profit trip a St-Canut, ce sera fait! PROMIS!)

Oh oui! Et la semaine prochaine j'arrête de fumer! Toujours super faire une grosse randonnée pedestre la clope à la gueule! CA DOIT FINIR!
Alors pour les adepte dmes soirées table de cuisine, désolée, mais mon appart vire non-fumeur, définitivement !!!

Alors oui, jrisque d'avoir un caractère de merde pendant quelques jours. oui et re-oui. Mais bon =P vous m'endurez comme ca une fois par mois... quelques jours de plus ca ne sera pas la fin du monde... non? =P


Ohhhhhhhhh c'est TELLEMENT ma fête lundi prochain! Pis , c'est qui qui va me gâter?! hein!? hein!!!!?? Jveux pas vous peter votre bulle, mais Ivanie m'as déja achetée une sacoche a mon effigie! (quasiment.) Tsssk essayez de battre ça :P

en fait jconnais juste UNE chose qui pourrait battre ça...
Mais bon, jle garde pour moi ça =P


Ah pis non! Jvais ouvrir ma grande gueule et vous ldire!
JTANNÉE DES SOIRÉES DFILLES! (ben oui jvous aime les girlies! Mais on a épuisé lstock de films de filles, pis jtannée dmanger des M&M aux pinuttes! Dtoute facon, spo bon pour la cuisine!)
Jveux un souper :/ ake un homme! tsé! Jsais ske tu va mdire Iva... t'es COMME un homme.. mais .. jai pas lgout detre dans TES bras! ils sont trop frêles :P
pis spo k'tembrasse pas bien là... mais tsé.. ouvrir les yeux pis tvoir rire comme une débile, ca brise le charme un peu =P

haha! Dieu kchu nouille =P

Dieu!? jpensais que jlavais banni lui?! Bah.. alors.. BOUDDHA KCHU NULLE!!!

Sur ce. jvais dormir.. enfin.. jcrois =P Jsuis tellement éveillée! Jpète le feu!

Aucun commentaire: