mardi 8 mai 2007

I wanna know what love is (8) ??

Ben oui. jme reveille ce matin pis j'ai juste ste toune là dans tête.
Jpas capable de penser à rien d'autre... Mais bordel! Voulez vous bin m'dire c'est quoi que Foreigner fait dans ma tête?! Le réveil fut d'ailleurs, assez pénible. Petit-homme m'as réveillée d'un sommeil assez-profond-merci en criant à tue tête "Mamaaaaaaaaaaaaaannn!! Mamaaaaaaaaan! MAMAAAAAAAAAAAAAN!!!! maman. maman. MAMAN! maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaman!!! maman? MAMAN!!!"
Tout ça sur l'air de Foreigner.

Réveil = horrible!

Je me lève, c'est tout aussi pénible. Jme mets pantouffles (hehe ouais, surement les plus grosse pantouffles au monde et les plus kétaines... mais mauzus que jlé adore!!) et je rampe jusqu'à la chambre du petit.. Il saute de joie .. "MAMAN!!!!!! :D ..." ... et il danse sur l'air de cette incroyable toune qui me harcèle depuis maintenant plus d'une heure...

Je me dis que ça va passer...

Je prends le petit. On sF'ait des calins.. Je tente un deuxième dodo avec lui, cette fois ci dans mon lit. OH MALHEUR. Jpeux pas dormir. Lui non plus. Petit-Homme me chante "I wanna know what love iiiiiiiiiiiissssssss fwoui fwoui fwoui fwouiiiiiiiiiiii I want you to show meeeeeeeeeeeeeee"

Jme demande si jsuis saine aujourd'hui.. messemble que tout est flou et pas très réel.. Jme sacre 3-4 claques dans face... frotte mes yeux, donne un bec au ptit-gars et on se lève.
Ça l'air aussi pénible pour lui que pour moi ce matin. Et jle comprends. Les gars d'Foreigner chante à tue-tête.
Je les accompagne. Oh Malheur x2. On dirait qu'il y a une armée de chats qui a graffigné ma gorge toute là nuit.

Voix dla zombie = ZÉRO.

j'essaie tant bien que mal de dmander à Maïko ce qu'il veux pour déjeuner, aucun mot ne sort de ma sublime bouche.
Gniiiiih.... Jlui "cuisine" avec plein damour une toast, lui donne son verre de lait, l'installe... J'menligne vers là salle de bain ...
et pousse un cri. (ma voix reviens.)
OH MALHEUR X3!!!
J'ai l'air de rien! Ou pire, on dirait que jreviens d'un show (ouais surement de Foreigner.) et que quelqu'un s'est amusé à faire des switch dans ma face. Ya un poooorty dans mon toupet, j'ai des cernes jusqu'au menton et tout ce que j'ai le goût d'faire c'est un solo d'air guitar de Foreigner en face du ptit gars...

Jme lave la face, ca fait rien. J'saute dans la douche.
Oh délivrance. je chante à tue tête, le ptit gars maccompagne tant bien que mal.


Voulez vous bin mdire pourquoi "Matin + Foreigner" c'est aussi souffrant?!!!!

Jsors dla douche :) Jpète la forme, mes cheveux commence à avoir dlallure...

Mais la toune est toujours là... Jpense jvais mtapper une session d'youtube... Jdois l'écouter au complet.

Esperons que ca passe.

Aucun commentaire: