mardi 29 mai 2007

L'innateignable innateignibilitée!... ca s'dis tu ça?! :P

Hey oui. Il m'est revenu..

Et peux importe le moyen que j'utilise pour m'en débarasser, il revient. Il a cette façon.. de me faire sentir si belle! Oh combien belle! (ben dans le fond, je le comprends tsé... c'est vrai qu'elle n'est pas siiiiii pire, la zombie!...sic!)

Soit damné Innateignable maudit! Non mais! Jpeux tu respirer 3 secondes!? Me donne tu le droit d'espèrer autre chose qu'une histoire sans issue à la film hollywoodienne de bas niveau?!

... et il me regarde.. ses yeux.. jplongerais dedans et je m'y perdrais indéfiniment... DANS SON GROS NÉANT! kin!

Non mais! NON MAIS! Tu brise 2 coeurs à la fois! En es-tu conscient!? Il n'y a pas juste moi que tu blesse quand tu me regarde de la sorte! Imagine si elle savait! Si il lui viendrait à l'idée que peut-être tu es blasé? Parce que ... c'est ce qui me semble le plus évident.. ça saute aux yeux! Tu ne peux pas avoir le meilleur des 2 mondes... sauter la cloture une fois de temps en temps, aller tripoter le gazon du voisin.. qui est OH combien plus vert et plus moelleux... (parce que, on n'se le cacheras pas.. moi pis la tondeuse.. ça fait 2!)

Laisse moi partir! Je t'en supplie!

... Ou sinon prends moi pour toujours.. mais arrête de jouer...

Ce n'est pas gris pour rien dehors... Il fait froid cette nuit.



Aaaaaahhh les hommes... On ne peux vivre avec.. mais on ne peux s'en passer... Je crois vraiment que c'est un problême d'ordre général dans mon cas...

Les messieurs innateignables..

Plus qu'ils sont distants et plus je les veux. Pas que j'ai une attirance vers les trucs compliqués, ca non! Mais bordel... On dirait qu'il me faut absolument un défi, sinon j'survis pas! JPEUX TU TOMBER SUR QUELQU'UN DE SAIN SIHOUPLA!

Messemble que ma chambre à coucher s'en porterais juste mieux!
Messemble que jdormirais mieux!
Messemble que jme sentirais mieux!
Messemble qu'il ferait chaud pis que y'aurait du soleil toujours!
Messemble qu'il y aurait la paix dans le monde pis tout le monde srait dont beau...
Messemble que... jten train d'écrire pleins d'idioties!

Elle... pourtant me semble si bien! Et lui... l'Innateignable me tue! Avec ses regards charmeurs.. sa façon de me parler... awww je craque.

Au moins il m'apporte quelque chose de bien... jme sens soudainement très productive question blog! :P

Go! Brisez moi le coeur que j'blog comme une défoncée :P hahah!

Aucun commentaire: