mardi 15 mai 2007

Farniente version infini + 1!

Move du mois... LA SALLE DE BAIN!

Pu capable de ma job de merde! Pu capable! Non en fait c'est pas si pire... Mais une job passable a 8 *grosses* piasses de lheure.. jsuis puuuuuuuuuuuuuuuu capable! Fack jsuis prête à étendre dla marde sué murs pour 20$ de lheure... ou pas mal nimporte quoi en attendant l'retour aux études!

Donc mon plan de match est simple : cheaker le salaire pis être ZÉRO regardante sur la job. De toute façon, jchiale déja non stop dans une job que jaime... Alors oui, jrisque de chialer pareille pour une job que j'n'aime pas qui paye! =P

Pis de toute façon, ca va me faire qqchose du quoi blogger si je n'aime pas ma job =P

Non mais y fait tu pas assez dégueulasse dehors!? On dirait que mère nature prends sa revanche sur mon cas d'avoir trop profiter du beau temps! JEXIGE DU SOLEIL!!!



__ respire Marie.. respire.. __

Donc journée de congé aujourd'hui.... il est environ 14heures et oui, je suis toujours en pyjama. J'ai l'air de pratiquement rien, j'ai déjeuné en lisant mon journal (oui, à la recherche d'une job..) et des toast sans margarine, c'est vraiment pas bon. Merci au coloc super qui mange dla margarine à la cuillère!

Non mais, ca pas de sens. Un plat de margarine par semaine! KÉSSÉ QUI FAIT AVEC!!!

__ respire Marie... respire.. __

Bref... J'ai bien l'intention de ne rien faire aujourd'hui...
Comme les 3 gars su'l sofa le chantent si bien.. :

J'viens juste d'ouvrir les yeux Le ménage s'est fait dans ma tête
Ça fait dla place pourm laisser passer le vent, qui rentre par la fenetre
C'est la journée parfait, La journée que j'attendais
Mais moi j'fais rien.

J'mangerais pas beaucoup J'me lêverai pas debout
S'il faut j'me déplace, J'vais rouler à place
Avec ma chaise de bureau Pis j'irais pas dehors non plus
Même si tout le monde crie mon nom Dans la rue
Pis j'irais pas chercher la malle C'est trop loin
Moi j'fais rien

J'srais jamais assez Assis ou couché
J'aurai jamais trop fixé mon frigo Ou ma télévision
Pis si tu passes me voir Fais pas trop d'bruit
J'fais une ptite sieste dans le salon Cet après midi
Pis tant qua y être rentre donc la malle
J'suis trop bien Moi j'fais rien

J'viens juste d'ouvrir les yeux
Le ménage s'est fait dans ma tête Ça fait dla place
Pour laisser passer le vent Qui rentre par la fenetre
C,est la journée parfaite La journée que j'attendais
Je sais que j'pourrai pas
Vivre toujours comme ça Mais pour aujourd'hui
C'est pas grave si j'oublie
Demain.. demain.. demain jme lève
Pis on verra bien
Y'aura juste un peu plus de malle Ça me fais rien


:)

Aucun commentaire: