dimanche 6 mai 2007

Ahhh UTOPIE!!!!

Mode: Zen, extra zen.

cuisine : au top de la forme.
salle-de-bain : en rénovation
chambre d'amis: la coche. vraiment.!
Salon : idem.
Chambre à coucher: euh. gnihi!

Bref! Une autre journée completement thérapeuthique vient de se terminer! J'ai marché et marché et encore marché! Et j'ai profité du soleil! Pis jai vu dl'eau (pas une swomp downtown mtl là! dla VRAIE eau! ) Pis des arbres! Pis du soleil! Pis j'ai mangé des sushis pis jme suis même gatée avec un yogourt glacé!

et tout ça, en très bonne compagnie.

Gnihi. ^^


Après avoir fait tout ça, bin non ça n'a tout de meme pas stoppé là! HELL NO! Moi pis Iva on a marché, encore. Pis la Fred-couille est venu nous rejoindre pcq , tout comme moi, il s'ennuyait du ptit bonhomme, mais à mourir. Donc journée parfaite. Et là devinez quoi?! Il n'est même pas minuit et je part me coucher! Drète là! ...Ben.. drète après mon blog.. quand même!


Nouvelle résolution! Lacher les bars bidons. (L'alcool n'aide assuréement pas la cuisine!) et aller se dilater la rate dans des shows au lieu! Non mais c'est le même prix! Alors pourquoi s'en passer?! !!! POURQUOI!


Finalement.. j'sais pas vraiment quoi raconter aujourd'hui. Je me souhaite la plus grosse nuit de sommeil au monde. Jdois être en forme! ....Demain c'est "les monday nights 24." OH OUI.
Msieur Bauer sait si bien me gâter. Et là, jle sens. QUE VAIS JE FAIRE DE MES LUNDIS SOIRS DANS 3 SEMAINES?! Plus que 3 toutes petites emissions!!! Et ensuite, un gros 6 mois à attendre le retour de Jack.
J'vais pleurer.
(Ou si peu.)
Jdevrais me trouver quelque chose a faire les lundis soir.

**Cherche solution miracle pour se remettre de son futur heartbreak du lundi soir**

Jpeux quand meme pas changer ça pour des films de filles.. ça deviendrait obsessif (oui. rendus au stade où nous sommes... c'est border line... )

Jvais aller dormir la dessus.. jvous en parle... DEMAIN.


OHHHH!!! by the way =P L'innateignable et moi avons "repris" contact... pour réaliser que.. le truc des dernières semaines.. stai po mal nimporte quoi. Heureuse ainsi! Longue vie à ton couple et... petite vie à mon célibat! (Non mais.. tout de même.. jme souhaite pas un célibat eternel là!)

Aucun commentaire: