mardi 22 mai 2007

.. .Alors beau temps... es-tu là pour rester?! C'est incroyable.. on n'peux meme plus faire confiance à Dame Nature...

Tout de même... j'garoche un peu d'espérence en sa direction.... KEEP THIS SUNNY WEATHER ON! pretty please :P

Salle de bain : Ca n'avance TELLEMENT pas! Et ce n'est pas faute d'essayer... mais bordel! Jveux pas non plus changer pour un boulot pire! ... Argh.. késsé j'fais!! QUE FAIIIIIIIIIS-JE! ... j'devrais m'ouvrir un café... Messemble que c'est la meilleure solution :)
Bon qui me finance?! :P Anyone?! Wouhou! ...!!! HEY!
Bon... I'll just sit here, and wait.

gnihi!

Bon.. là jvous assure je ne nommerais pas de noms. Ni de jours, ni rien qui pourrait vous permettre de vous situer en quelque part la dedans... mais...
Pourquoi... quand j'écoute Fight Club, on est toujours deux. (oui. un gars, une fille, en l'occurence, moi comme fille. evidemment comme fille.. .GOSH!) et c'est... hum.. non ..

jsais meme aps comment l'formuler..
Messieurs. jcomprends pas. Est-ce que Fight Club vous allume?! Non mais c'est immanquable.. Chaque fois que j'écoute ce film y spasse de quoi de louche ... Voulez vous ben mlacher quand jécoute Fight Club!!!!

Maintenant que le mot est passé.. on peux parler d'autre chose!

Ahhhh ma soooooooooeur! Ma SOEUR! maudit k'elle rock ma soeur :P elle s'en va 2 jours en VÉLO! oh oui. en bécik à pédales! 140 km! (stune folle tant qu'a moi.) Pis en passant. La soeur, samedi c'est ton pré party.. 16 ans.. ca se fête, tu devient une grande. Alors prépare toi a te lever avec le pire mal de tête samedi :)

Ouain. Jmy suis fait a l'idée. Vraiment, pas dhommes pour la zombie cet été...!!! Opération beurre de.... NON! Opération "on check skon mérite pis APRES on check l'inventaire!"
Donc... jvais devoir faire un plus plus gros ménage encore! Giga gros ménage!

Bon i'm officially bored. yé déja trop tard pour foutre quoi que ce soit... jsuis fatiguée jpense que.. jvais aller dormir la dessus!

DAMN!!!!!!!!! J'ai oublié dfaire mes impots ENCORE! non mais! -_-¤ GOSH!

Aucun commentaire: